dans

Bayern : Robert Lewandowski a pris une grande décision !

Enfin !

Robert Lewandowski pourrait rejoindre le Barça cet été. / Icon Sport
Robert Lewandowski pourrait rejoindre le Barça cet été. / Icon Sport

Le dossier Robert Lewandowski est sur toutes les lèvres. Le goleador du Bayern Munich a bel et bien décider d’aller au bras de fer avec sa direction pour quitter le club allemand. Plus

L’aventure Lewandowski au Bayern, bientôt terminée ?

La presse allemande vient de révéler que Robert Lewandowski avait déclaré à ses dirigeants ne plus vouloir jouer pour le Bayern Munich. Une décision qui semble être alors que le club bavarois avait choisi de ne pas le laisser partir. Et selon Bild, le choix du buteur polonais semble être fait. A un an de la fin de son contrat, Lewandowski ne rejouera donc pas sous les couleurs du Bayern. Oui, mais pour aller où ?

Alors que depuis quelque temps, les rumeurs qui expriment la volonté de Lewandowski de quitter le Bayern Munich font rage, celles l’envoyant au FC Barcelone vont également bon train. Et il semblerait que ce soit bien en Catalogne que le goleador polonais souhaiterait jouer la saison prochaine. Auquel cas, Xavi pourrait bien dormir sur ses deux oreilles, lui qui désire un buteur de classe mondiale.

Le Barça en pole position

Selon toute vraisemblance, si Robert Lewandowski part au bras de fer avec sa direction, ce serait dans l’unique objectif de signer au FC Barcelone. On apprenait dernièrement que lors d’une réunion, les dirigeants du Bayern avaient fait savoir à Pini Zahavi (l’agent de Lewandowski, ndlr) qu’ils ne comptaient pas placer leur grand attaquant sur le marché des transferts. Toutefois, vu les promesses faites par le Barça à Lewandowski, il lui restait le choix de partir au clash.

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)

Toutefois, l’international polonais voulait des garanties de la part du FC Barcelone avant de partir au bras de fer avec la direction bavaroise. Il semblerait que les dirigeants catalans aient su se montrer très persuasifs puisque la presse allemande a révélé que la décision était prise pour Lewandowski. Reste désormais à savoir quand la fin du dossier aura lieu. Quoi qu’il en soit, c’est un coup de tonnerre. Il faudra désormais dissocier l’image de Lewandowski à celle de la Bundesliga pendant quelque temps…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires