Il y avait trois semaines pour y croire, mais finalement, la marche était trop haute pour le Paris Saint-Germain. Alors que Thomas Müller révélait que le Bayern Munich aurait un plan contre Kylian Mbappé, il ne s'était pas trompé. Le Bondynois n'a quasiment pas touché de ballons tout au long de la rencontre, étant à chaque fois esseulé et contrôlé par deux ou trois Bavarois. La direction du PSG devra probablement répondre de certains manques dans la formation parisienne qui ont cruellement fait défaut ce mercredi soir. En attendant, découvrez la réaction de Danilo Pereira à l'issue de la rencontre.
Danilo Pereira : "Je n'ai pas de mots" pour définir la prestation du PSG
Danilo Pereira a été l'une des rares satisfactions de cette rencontre côté parisien. Placé dans l'axe droit de la défense à 3 au coup d'envoi de la rencontre, il a dû glisser à gauche après la blessure de Marquinhos. Blessé à son tour, Nordi Mukiele a dû laisser sa place à El Chadaille Bitshiabu. Danilo a alors retrouvé l'axe droit. Son sang-froid et son leadership lui ont permis de garder la tête hors de l'eau et d'être le meilleur parisien de la rencontre. Après la défaite, il s'est exprimé au micro de Canal+.
"Malheureusement, on doit dire que le Bayern était plus fort que nous. On a eu des occasions en première période, on ne les a pas mises. Quand c'est le cas en Ligue des champions, ça devient difficile. On a fait des erreurs. C'est dur de sortir comme ça, mais c'est la Ligue des champions. On n'a pas gagné beaucoup de duels. Je n'ai pas de mots. Pour progresser, on doit être tous ensemble, on doit faire les choses ensemble et pas individuellement. On doit continuer comme ça, parce que Paris est une grande équipe. On doit être fier de nous, on a de grands joueurs ici, qui doivent travailler ensemble pour grandir."