Un match pour l'histoire ? Après une courte défaite encaissée à l'aller, dans un Parc des Princes combles et sans Kylian Mbappé pendant plus d'une heure, l'espoir est permis. Trois semaines après la première rencontre face au Bayern Munich, les hommes de Christophe Galtier se déplacent pour l'exploit. Et ils ne seront pas seuls. Le PSG a dénombré pas moins de 3800 supporters parisiens qui ont fait le déplacement à Munich pour ce match qui s'annonce déjà dantesque. C'est le club qui l'a annoncé. Tout un peuple croit en son principal atout : Kylian Mbappé.

Le PSG veut sauver sa saison face au Bayern

Il n'est pas exclu que les supporters parisiens chantent plus forts que les Bavarois ce mercredi soir. Alors que la sauce monte progressivement jusqu'au coup d'envoi de la rencontre, les fans du PSG venus pour l'occasion y sont pour quelque chose. Et ça tombe bien. Le club parisien aura grandement besoin de ce soutien puissant. Face au Bayern ce soir, Christophe Galtier et les siens jouent leur saison. En championnat, ils ne devraient pas être rattrapés sauf énorme revirement de situation. En Coupe de France, Paris est déjà éliminé.

Ne reste alors plus que la Ligue des champions, si chère aux dirigeants qataris. En effet, eux qui veulent à tout prix remporter le précieux sésame vont devoir patienter. Face au Bayern, Paris va avoir besoin d'un très grand Kylian Mbappé. D'un Lionel Messi des grands soirs. Et surtout, d'un collectif extrêmement soudé. Les hommes de Nagelsmann partent avec un but d'avance, mais pas pour autant favoris. La pression est sur eux, au PSG d'en profiter. Réponse ce soir à 22h45, au coup de sifflet final de rencontre, donc.