dans

Bayern Munich : Pour Gnabry, « Dembélé est meilleur que Mbappé »

Gnabry a fait son choix !

Entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, Serge Gnabry a fait son choix ! Icon Sport
Entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, Serge Gnabry a fait son choix ! Icon Sport

Dans un documentaire sur le Bayern Munich, Amazon a capté une conversation dans laquelle Serge Gnabry avoue à Thomas Müller et Joshua Kimmich qu'il préfère Ousmane Dembélé à Kylian Mbappé. Plus

Gnabry place Dembélé devant Mbappé

Amazon Prime sortira le 02 novembre 2021 un documentaire exclusif sur les coulisses du Bayern Munich, FC Bayern : Behin The Legend. Et un teaser a déjà beaucoup fait parler, et notamment en France. En effet, une conversation entre Serge Gnabry, Thomas Müller et Joshua Kimmich a attiré l’attention, puisqu’elle concerne deux joueurs français : Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé.

Gnabry avoue à ses deux coéquipiers du Bayern Munich préférer le joueur du FC Barcelone à celui du Paris Saint-Germain. Et il va d’ailleurs plus loin, affirmant que le premier est meilleur que le second. Des propos qui ont surpris Thomas Müller. « Comment ça meilleur ?« , a demandé l’attaquant allemand à son compatriote. « J’aurais aimé savoir dribbler comme lui« , a répondu Gnabry.

Joshua Kimmich, de son côté, n’a pas semblé emballé par ce débat, et n’a pas hésité à le faire savoir. Le milieu de terrain du Bayern choisirait d’autres joueurs avant Dembélé et Mbappé. «  Si on me demande de choisir entre Dembélé et Gnabry ou Coman, je prendrais toujours Gnabry ou Coman. Pour être honnête, ce débat sur Dembélé me fait chier », a lancé le génial joueur du Bayern Munich, pourtant pas parmi les 30 nommés au Ballon d’Or.

Si Kylian Mbappé semble avoir quelques longueurs d'avance sur Ousmane Dembélé, le joueur du Barça est-il intrinsèquement plus fort que le Parisien ? Icon Sport
Si Kylian Mbappé semble avoir quelques longueurs d’avance sur Ousmane Dembélé, le joueur du Barça est-il intrinsèquement plus fort que le Parisien ? Icon Sport

Dembélé, un retour aussi attendu que nécessaire

Ousmane Dembélé ronge son frein depuis plusieurs mois, depuis sa blessure à l’Euro contre la Hongrie avec l’équipe de France. Blessé à la cuisse et absent trois mois, l’international français est sur le point de faire son retour avec le FC Barcelone.

Si Dembouz a déjà repris l’entraînement avec ses coéquipiers, il est encore trop juste pour affronter le Rayo Vallecano ce mercredi 27 octobre 2021. D’après les médias espagnols, Dembélé devrait en revanche être dans le groupe qui jouera face à Alavés au Camp Nou ce samedi 30 octobre.

Le retour d'Ousmane Dembélé peut-il changer la saison du FC Barcelone ? Icon Sport
Le retour d’Ousmane Dembélé peut-il changer la saison du FC Barcelone ? Icon Sport

Un retour qui pourrait faire le plus grand bien au Barça, en grande difficulté dans le jeu cette saison et dépourvu de joueurs capables de faire des différences. Si Ansu Fati est revenu, le jeune prodige espagnol semble être le seul joueur capable de dribbler et de percuter les défenses adverses. Dembélé pourrait apporter des alternatives intéressantes à Ronald Koeman, même s’il faudra être patient pour revoir l’international français à son meilleur niveau.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Serge Gnabry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires