dans

Bayern : une star mondiale pour remplacer Lewandowski ?

Très gros coup à prévoir ?

Qui remplacera Robert Lewandowski ? (Icon Sport)
Qui remplacera Robert Lewandowski ? (Icon Sport)

Alors que Robert Lewandowski se prépare tranquillement à un départ, les dirigeants du Bayern Munich cherchent activement un remplaçant de renom et auraient coché le nom de Harry Kane. Plus

Il ne fait désormais plus aucun doute que Robert Lewandowski ne sera pas de la partie la saison prochaine avec le Bayern Munich. Si les négociations se font longues, il n’y a plus vraiment de suspense sur le nom du futur club de goleador polonais. En effet, il devrait signer au FC Barcelone très prochainement. La presse parlait dernièrement du 12 juillet comme étant une date butoir. Reste à savoir si cela est avéré. Mais si le Bayern Munich doit se préparer à un départ du deuxième meilleur buteur de son histoire, il va surtout falloir penser à lui trouver un remplaçant. Et selon Kicker, les dirigeants bavarois auraient coché le nom de Harry Kane pour prendre la place de son futur ex-numéro 9 de prestige.

Harry Kane au Bayern, un bon choix ?

Si Harry Kane était amené à quitter Tottenham pour aller au Bayern Munich, serait-ce un bon choix ? S’il est lié jusqu’en 2024 au club londonien, rien ne laissait envisager un départ. Antonio Conte vivrait mal que son attaquant phare fasse ses valises. Toutefois, pour le buteur des Three Lions, partir au Bayern a tout d’un challenge magnifique. Son palmarès collectif est encore totalement vierge alors qu’il a tout de l’attaquant moderne par excellence. Auteur de 298 buts et 68 passes décisives toutes compétitions confondues (sélection comprise), il lui manque ces trophées collectifs pour garnir une carrière individuelle excellente.

Harry Kane sur le départ ? (Icon Sport)
Harry Kane sur le départ ? (Icon Sport)

Et ça tombe bien, le Bayern Munich a l’habitude de remporter des trophées. Avec une place de titulaire de luxe dans le onze de Julian Nagelsmann, celui qui sait aussi bien marquer que passer aurait tout pour réussir dans un tel système. Reste à savoir si ces rumeurs sont vraies. Si oui, Harry Kane franchirait enfin un très gros palier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires