Benjamin Pavard (27 ans) devrait prochainement quitter le Bayern Munich. En effet, le champion du Monde 2018 a émis le souhait de rejoindre l'Inter Milan, qui travaille à sa venue, comme annoncé par Giuseppe Marrotta. "Une annonce ce lundi ? Non, je ne pense pas, mais nous sommes en bonne position. Nous avons visé très haut dans ce besoin, nous sommes très ambitieux. Ce n'est pas une illusion. On nous dit souvent que nous voulons faire illusion, ce n'est pas du tout le cas", déclarait ainsi le manager général des Nerazzurri la semaine dernière à propos de l'international français (49 sélections, 3 buts).

Pour prévenir à ce départ, le Bayern Munich aurait d'ailleurs déjà ciblé une liste de remplaçants à l'ancien de Stuttgart. Et selon les informations de RMC Sport, Pierre Kalulu (23 ans) y figure en tête. Ainsi, les Bavarois envisageraient un prêt avec option d'achat pour le joueur formé à l'Olympique Lyonnais. Si les dirigeants de l'AC Milan souhaitent conserver leur jeune pépite, l'intéressé réfléchirait lui à un départ. Remplaçant lors des deux premières journées de Serie A, le défenseur pourrait franchir un nouveau palier dans sa carrière, lui qui a explosé en Italie depuis son arrivée en 2020.

Plan B de Kalulu, Chalobah également suivi

Si le dossier de Pierre Kalulu venait à ne pas aboutir, le Bayern Munich se pencherait sur Trevoh Chalobah (24 ans), que Thomas Tuchel a connu lors de son passage à Chelsea. Des premiers contacts entre les deux clubs auraient d'ailleurs déjà été pris.

Si le club londonien se serait pas réticent à la vente de son joueur, c'est bien à celui-ci que reviendra la décision finale. Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2028 (plus une année en option), le natif de Freetown (Sierra Leone) est évalué à 18 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.