Passage catastrophique pour Mané à Munich
Après 269 matches disputés, une Ligue des champions et une Premier League remportées, sous les couleurs de Liverpool, Sadio Mané a rejoint le Bayern Munich l'été passé. Le deuxième du Ballon d'Or 2022 espérait changer de dimension en signant en Allemagne contre 32 millions d'euros. Hélas, l'expérience a tourné au fiasco. D'abord avec cette blessure à la tête du péroné, le privant du même coup de la Coupe du Monde au Qatar. Ensuite, il y a eu ces différends avec plusieurs coéquipiers et membres du staff. À tel point que durant ce mercato estival, le joueur passé par le FC Metz, 31 ans, envisage de très sérieusement de faire ses valises. Pour rejoindre, à son tour, l'Arabie saoudite ?
- À lire également : Mercato : le bras de fer entre Mané et le Bayern se poursuit
Direction Al-Nassr avec Cristiano Ronaldo ?
Au regard de la situation extrêmement tendue en Bavière, les représentants de Sadio Mané tentent actuellement de trouver une porte de sortie à leur protégé. Ces derniers jours, Al-Ahli et Al-Ettifaq sont revenus tels des points de chute potentiels. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Mané pourrait bien rejoindre l'Arabie saoudite, mais plutôt pour signer à Al-Nassr.
- À lire également : Amical : le PSG bute sur Al-Nassr pour son deuxième match de pré-saison !
Ainsi, Björn Bezemer, l'agent de Sadio Mané, doit se rendre au Japon dans le courant de la semaine afin de discuter avec des représentants d'Al-Nassr. Le club saoudien prépare la saison à venir en Asie, et a même affronté le Paris Saint-Germain ce mardi en match amical (0-0). Le joueur aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre la Saudi Pro League. Reste désormais à trouver un terrain d'entente au niveau du montant du transfert, et du salaire du joueur. Dénouement imminent ?