Mané veut rester au Bayern

L'été dernier, Sadio Mané décidait de rejoindre le Bayern Munich après plusieurs saisons passées sous les couleurs de Liverpool. Recruté pour 41 millions d'euros par le club allemand, l'attaquant sénégalais n'a pas vraiment réussi à s'imposer en Bavière et compte bien renverser la tendance la saison prochaine.

En effet, malgré une première saison mitigée, l'ancien joueur des Reds veut rester au Bayern. C'est en tout cas ce qu'il a fait comprendre dans un post publié sur les réseaux sociaux après le sacre samedi soir. « Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort » a-t-il indiqué.

Le club va prendre une décision

Auteur de 14 buts en 42 rencontres, Sadio Mané est loin de ses standards habituels. Il n'a pas réellement réussi à devenir un homme fort de l'effectif bavarois puisqu'il a, à plusieurs reprises, pris place sur le banc, que cela soit sous les ordres de Julian Nagelsmann ou de Thomas Tuchel. Le Sénégalais a également fait parler de lui pour une vive altercation avec son coéquipier Leroy Sané. Pour rappeler les faits, l'attaquant avait porté un coup au visage de l'Allemand, ce qui lui avait valu un match de suspension par son club.

Des petits incidents qui ne devraient pas avoir un impact sur l'avenir de Sadio Mané puisqu'il devrait rester l'été prochain. Le club compterait toujours sur lui et Thomas Tuchel apprécierait particulièrement les qualités de l'attaquant. Une décision définitive sera prise lors du prochain conseil, mais en guise d'avertissement, Mané devra faire beaucoup mieux. Sinon nul doute que le club sera plus motivé à l'idée de le vendre en fin de saison prochaine.