dans

Bayern, Mercato : Nagelsmann voudrait faire venir Werner

Mais l’avenir de l’attaquant allemand pourrait dépendre de celui des cibles de Chelsea en attaque…

Le Bayern garderait un œil attentif sur la situation de Timo Werner (iconsport)
Le Bayern garderait un œil attentif sur la situation de Timo Werner (iconsport)

Julian Nagelsmann aimerait retrouver Timo Werner au Bayern. Mais si Chelsea ne serait pas nécessairement opposé au départ de son attaquant allemand, les Blues pourraient l’empêcher de partir s’ils ne recrutaient personne en attaque. Plus

Nagelsmann voudrait retrouver Werner

Robert Lewandowski n’est pas sûr de rester au Bayern cet été. L’attaquant réfléchirait à son avenir et ne semble pas avoir encore pris de décision définitive. De son côté, et sans surprise, son club veut absolument le conserver. Mais selon Football Insider, les Bavarois pourraient quand même chercher à attirer un nouvel attaquant, qui pourrait venir concurrencer le Polonais, qui aura bientôt 33 ans. Et cet attaquant pourrait être Timo Werner.

Julian Nagelsman aimerait faire venir Werner à Munich (iconsport)
Julian Nagelsman aimerait faire venir Werner à Munich (iconsport)

Une source allemande a confié au média que le club de Munich a un “intérêt concret” pour l’attaquant de Chelsea. C’est Julian Nagelsmann qui aimerait retrouver l’international de 25 ans. Le nouveau coach du Bayern l’a déjà dirigé à Leipzig, où Werner avait explosé.

Un dossier lié à celui de Haaland ?

De leur côté, les Blues seraient “ouverts” au départ de leur attaquant. Une information que donnait déjà Fichajes il y a plusieurs semaines en évoquant un intérêt du Real pour le joueur. Mais il faudrait quand même certainement sortir le chéquier pour attirer Werner. Car le club londonien a déboursé 43M€ pour l’arracher à Leipzig l’été dernier, et ne le lâchera sans doute pas pour moins. Chelsea pourrait d’ailleurs très bien bloquer l’ancien de Stuttgart. Car si Football Insider avance donc que les Blues sont “ouverts” à son départ, ils pourraient changer d’avis s’ils ne se renforçaient pas en attaque.

Il semble très compliqué pour Chelsea d'aller chercher Haaland, Lukaku ou Kane (iconsport)
Il semble très compliqué pour Chelsea d’aller chercher Haaland, Lukaku ou Kane (iconsport)

La cible prioritaire des dirigeants londoniens est Erling Haaland, mais le Norvégien sera très difficile à aller chercher. Parmi les autres options évoquées, Chelsea pourrait tenter de faire venir Romelu Lukaku ou Harry Kane. Mais là encore, il ne sera pas facile de convaincre leur club de laisser partir l’un des deux joueurs. Lukaku a déjà indiqué qu’il allait rester à l’Inter Milan et ses dirigeants ont confirmé cette information plusieurs fois depuis. Quant à l’attaquant de Tottenham, il pourrait plutôt se diriger vers Manchester City. Autant dire que Werner semble bien parti pour occuper encore l’attaque des Blues la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires