Et si le Bayern Munich jouait un mauvais tour au Paris Saint-Germain ? Alors que les Parisiens semblent intéressés par l'Autrichien du RC Lens Kevin Danso, le club bavarois s'immiscerait dans la lutte pour enrôler le roc lensois.

Le Bayern cible Danso

Il n'y a encore rien de concret, mais l'intérêt est là. Quelques heures après la publication de l'information selon laquelle le PSG est intéressé par Kevin Danso, le Bayern fait son entrée dans la danse pour recruter l'Autrichien du RC Lens. En effet, selon une information de Fabrizio Romano, le club bavarois aurait couché le nom du Lensois sur sa liste des potentielles recrues défensives. Alors que Radu Drăgușin devrait échapper aux Munichois et filer à Tottenham, Thomas Tuchel et les dirigeants du Bayern se tournent vers d'autres profils.

Et Kevin Danso est suivi de très près par le Bayern. Cet intérêt, d'ailleurs, ne date pas d'hier. Toujours selon le journaliste italien, les Bavarois s'intéresse à l'Autrichien depuis plusieurs mois maintenant. L'été dernier, le champion d'Allemagne en titre voulait tenter le coup, avant que Danso ne prolonge son contrat avec le RC Lens. Quoi qu'il en soit, le PSG n'est pas seul sur le dossier. Le club parisien, toujours à la recherche de renforts défensifs, pourrait avoir une sacrée concurrence pour le défenseur central lensois. Le Bayern n'a pas dit son dernier mot.