Le mercato hivernal s'emballe, et Tottenham est sur le point de faire un sacré coup. En effet, selon les dernières informations du journaliste Florian Plettenberg, les Spurs devraient recruter le défenseur central roumain Radu Drăgușin, du Genoa. Le club anglais va débourser la somme de 25 millions hors bonus pour s'attacher ses services.

Tottenham plutôt que le Bayern pour Drăgușin

Tottenham va faire un joli coup nommé Radu Drăgușin. Le défenseur central de 21 ans, ancien joueur de la Juventus Turin, est tout proche de rejoindre la Premier League et les Spurs. Les Londoniens vont devancer le Bayern Munich et mettre la main à la poche pour le joueur du Genoa, pièce fondamentale de l'équipe italienne. Le Roumain a disputé chacune des rencontres de Serie A dans leur entièreté.

Des performances qui n'ont pas échappé à Tottenham, qui n'ont pas attendu l'été prochain pour mettre le grappin sur l'international roumain. Les Spurs ont trouvé un accord total avec le Genoa pour le transfert de Drăgușin, à hauteur de 25 millions d'euros, hors bonus. Le Roumain devrait s'engager jusqu'en 2029 avec le club anglais et filer au Tottenham Hotspur Stadium dans les prochaines heures. Selon Fabrizio Romano, Djed Spence, prêté à Rennes l'an dernier, pourrait faire le chemin inverse et rejoindre le Genoa. Le Bayern, de son côté, pourrait se tourner vers un autre dossier chaud en défenseur, à savoir Eric Dier.