dans

Bayern : les dirigeants bavarois vont rencontrer le clan Lewandowski

Bientôt la fin du feuilleton ?

En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Lewandowski pourrait poursuivre sa carrière en Espagne / Icon sport
En fin de contrat en 2023 avec le Bayern Munich, Lewandowski pourrait poursuivre sa carrière en Espagne / Icon sport

Le dossier Robert Lewandowski fait encore couler beaucoup d’encre. Et il risque d’en faire couler beaucoup plus avec cette nouvelle rumeur : le Bayern Munich aurait rencontré l’entourage du joueur. Plus

Lewandowski et le Bayern, bientôt la fin ?

Auteur de 397 buts en 438 matchs sous les couleurs du Bayern Munich, Robert Lewandowski aurait bien fait des heureux en Bavière s’il avait prolongé. Toutefois, ce n’est pas encore le cas. Si son contrat se termine en juin 2023, il aurait fixé un ultimatum à ses dirigeants pour qu’une décision soit prise avant la fin de la saison actuelle, soit au 30 juin 2022. 

Du coup, de nombreuses rumeurs sont sorties progressivement, envoyant la star polonaise dans différentes contrées européennes. Toutefois, s’il y a bien un club qui a l’air d’avoir pris de l’avance, c’est le FC Barcelone. Le Bayern, lui, aimerait le conserver. Et selon The Athletic le club bavarois aurait repris les choses en main pour alimenter les négociations entre lui et l’entourage de Lewandowski.

La réunion de la dernière chance ?

Malgré l’année qu’il reste à Lewandowski après celle qui est en train de s’écouler, l’attaquant polonais ne devrait pas rester en Bavière s’il ne prolongeait pas avant le 30 juin prochain. Du coup, son avenir reste incertain. Le Bayern Munich aurait en tout cas relancé les négociations afin d’arriver à une prolongation.

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)

On apprend effectivement par le média espagnol que le club aurait programmé un rendez-vous réunissant les dirigeants de celui-ci et les représentants de Lewandowski. Si le Bayern semble être le mieux placé pour s’attacher un peu plus l’avenir de la star polonaise, il ne faudra pas occulter les nombreux prétendants qui se bousculent pour le récupérer. Toutefois, le Barça, qui semble être le plus convaincant, va devoir trouver un moyen de faire face à ses difficultés financières pour s’attacher les services d’un tel joueur. La fin du feuilleton Lewandowski arriverait-elle donc à sa fin ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires