Le FC Bayern Munich ne recrutera pas Désiré Doué. Un temps dans la course pour enrôler l'international espoir français, vice-champion olympique à Paris, les Bavarois ne pourront finalement pas compter sur le Rennais la saison prochaine. Ce dernier a en effet décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains. Et alors qu'il ne recrutera pas à ce poste cet été, le club munichois pense déjà à l'avenir et à 2025. Deux cracks sont ciblés : Xavi Simons et Florian Wirtz.

Le Bayern pense déjà à 2025

Pas de Désiré Doué pour le Bayern Munich, qui a préféré rejoindre le PSG après avoir décroché l'argent olympique à Paris. Mais selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, l'argent économisé avec la non-venue du jeune français servira pour 2025. Et pour oublier le joueur du Stade Rennais et futur parisien, les Bavarois ont deux cibles XXL : Xavi Simons et Florian Wirtz.

Le premier, qui appartient toujours au PSG, a été prêté pour une deuxième saison consécutive au RB Leipzig. Le Bayern s'était déjà positionné sur le Néerlandais cet été. Il devrait revenir à la charge l'été prochain. Mais outre l'ancien joueur du Barça, les Bavarois veulent frapper un deuxième grand coup en enrôlant la perle du football allemand, Florian Wirtz. Le joueur du Bayer Leverkusen, dont la cote ne cesse de grandir, devrait quitter son club la saison prochaine. Et si le Real tient la corde pour l'accueillir, le Bayern veut rafler la mise.