dans

Bayern : le DS confirme avoir eu des discussions avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a bel et bien été proposé au Bayern !

Cristiano Ronaldo est parti pour rester à Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo est parti pour rester à Manchester United (Icon Sport)

Le Bayern Munich confirme avoir reçu une offre concernant Cristiano Ronaldo. Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, est revenu sur le mercato Bavarois pour SkySports. Plus

Ronaldo a été proposé au Bayern !

Alors que le mercato a fermé ses portes ce jeudi soir, Cristiano Ronaldo est resté à Manchester. Proposé par son agent à la majorité des cadors européens, le Portugais aurait été recalé partout. Le quintuple ballon d’or aurait même été proposé en Bundesliga au Bayern Munich. Hasan Salihamidzic directeur sportif du club bavarois, est revenu sur ce dossier pour Sky Sport :

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

« Oui », le Bayern Munich a bien discuté cet été avec Jorge Mendes à propos de Cristiano Ronaldo. (…)Nous avons parlé(…) Pour nous, il n’en était pas question, parce que nous avons fait d’autres choses et que nous avions auparavant organisé notre attaque de telle sorte qu’elle était bouclée ». » a-t-il précisé.

Toutefois, le contact de ces deux parties s’est fait par l’intermédiaire de Jorge Mendes et il n’y a eu contact direct entre le joueur et le club.

L’attaque du Bayern est déjà complète !

Si la possibilité de faire venir Ronaldo était bel et bien sur la table, le Portugais est finalement resté à Manchester United cette saison. Pour rappel, le Bayern avait frappé un grand coup en ce début de mercato avec le recrutement de Sadio Mané. La piste Erling Haaland a également été étudiée, confirme le dirigeant :

« Nous avons eu des discussions à ce sujet, mais il s’est avéré que cela ne pouvait sans doute pas se faire. C’est pourquoi il joue maintenant à Manchester City« , a déclaré l’ancien milieu de terrain.

Enfin, le directeur sportif s’est félicité pour ce mercato durant l’entretien. Contrairement à d’autres clubs, le Bayern ne court pas dans le money-time de ce mercato puisque tous les dossiers ont été traités en ce début de mercato et Ronaldo n’en faisait pas partie.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires