Hernández accusé d’adultère par sa femme
Lucas Hernández n’a plus rejoué depuis novembre dernier. Le défenseur français a été victime d’une rupture des ligaments croisés, et soigne depuis cette blessure. Il ne devrait pas retrouver les terrains avant cet été. Mais en attendant, il se retrouve au cœur d’une affaire d’adultère. Car sa femme vient de l’accuser publiquement de l’avoir trompée.
Comme le relaie Marca, Amelia de la Osa Lorente a récemment publié un message en story sur son compte instagram. Elle y a accusé Hernández de l’avoir trompée avec une femme italienne du nom de Cristina Buccino : "Tu peux arrêter de jouer sur les deux tableaux, Lucas Hernández. Je te le donne, Cristina Buccino. N'oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir."
Comment va réagir le défenseur ?
Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Hernández se retrouve au cœur d’une affaire extra-sportive. En juillet 2021, il avait eu des démêlés avec la justice espagnole pour n’avoir pas respecté une ordonnance restrictive. À l’époque, il avait assuré ne pas avoir compris ce qui lui était reproché. On attend désormais de savoir comment il va réagir aux accusations de sa femme.
Quoi qu’il en soit, le club d’Hernández va devoir réussir sa fin de saison et espérer un faux-pas du Borussia Dortmund pour conserver son titre en Bundesliga. Le Bayern a perdu son fauteuil de leader ce samedi 22 avril, et compte désormais un point de retard sur le BVB en tête du classement. Les cinq dernières journées s’annoncent donc passionnantes. Pour sa prochaine rencontre, le Bayern recevra le Hertha Berlin ce dimanche 30 avril à partir de 15h30. Avant cela, Dortmund aura joué à Bochum ce vendredi 28 avril, à partir de 20h30.