dans

Bayern : au tour de Salihamidzic de tacler Lewandowski

Les critiques fusent…

Salihamidzic taille Lewandowski (iconsport)
Salihamidzic taille Lewandowski (iconsport)

Pour la presse allemande, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, s’est exprimé sur le départ au FC Barcelone de l’attaquant Robert Lewandowski. Plus

Lewandowski vivement critiqué au Bayern

C’est ce qu’on appelle une histoire qui se termine mal. Après de belles années et un magnifique chapitre au Bayern Munich, Robert Lewandowski a décidé d’écrire ses dernières lignes en Bavière et de rejoindre le FC Barcelone. Encore sous contrat avec le club allemand, le Polonais avait alors décidé de mettre un coup de pression à ses dirigeants, avec l’espoir d’être libéré. Une attitude qui n’a pas du tout été appréciée au Bayern.

Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, l’a mauvaise. Lors d’une interview accordée au média Kicker, le dirigeant du club allemand a fait part de sa déception. Il avoue ne pas du tout comprendre l’attitude de Robert Lewandowski. « Ma compréhension de son attitude est vraiment de zéro virgule zéro, En tant que joueur, j’aurais clarifié la situation en interne et pour moi-même et rempli mon contrat » a-t-il déclaré, agacé.

Un départ qui passe mal

Robert Lewandowski, à l'entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport
Robert Lewandowski, à l’entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport

Mardi, c’est Julian Nagelsmann, l’entraineur du Bayern, qui faisait part de toute son amertume. « Parfois, quand on jouait avec Lewandowski, c’était un peu plus facile de défendre sur nous, a estimé l’entraîneur, en place depuis l’été dernier. Maintenant, nous serons plus flexibles en attaque. Nos fans n’ont pas besoin de s’inquiéter » avait-il indiqué pour lancer un petit pique à l’international polonais.

Après huit années passées à Munich, Robert Lewandowski s’en va sur la pointe des pieds. Pourtant, au Bayern, il a réussi à marquer l’histoire avec des statistiques tout simplement impressionnantes (344 buts en 375 rencontres toutes compétitions confondues) et de nombreux titres remportés. Comme quoi, même les plus belles histoires d’amour peuvent mal se terminer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich
Personne(s) lié(s) à cet article : Hasan Salihamidzic, Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires