dans

Barcelone : Lewandowski se fait voler une montre… devant le centre d’entrainement

Plus de peur que de mal pour Lewy !

Robert Lewandowski, à l'entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport
Robert Lewandowski, à l'entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport

Jeudi, Robert Lewandowski, nouvelle recrue du Barça s'est fait voler une montre d'une valeur de 70 000 Euros. Le voleur a été interpellé par les autorités catalanes. Plus

Lewandowski victime d’un vol

Ce jeudi 18 aout, un nouvel incident est survenue à l’entrée du centre d’entraînement du FC Barcelone. Un peu plus d’une semaine après les insultes à l’encontre de Frenkie de Jong au même endroit, cette fois-ci c’est au tour de Lewandowski de faire les frais des tensions au Barça.

Robert Lewandowski, l'attaquant du Barça - Icon Sport
Robert Lewandowski, l’attaquant du Barça – Icon Sport

En effet, le joueur s’était arrêté pour signer quelques autographes aux supporters blaugrana présents. Selon les sources, un supporter aurait profité de l’inattention du buteur polonais pour subtiliser ce qu’il pouvait. L’individu a réussi à subtiliser une montre Patek Phillippe au poignet du joueur. Une montre de luxe estimée à environ 70 000 Euros.

Le voleur rattrapé

Le joueur s’est immédiatement mis à la poursuite de l’individu. Pourtant bien en jambe récemment, Lewandowski n’a pas réussi à rattraper le voleur. Cependant, les Mossos d’Esquadra (police catalane) a été très réactive. Moins d’une heure après avoir été prévenue, la police locale a finalement mis la main sur le voleur.

Le coupable, âgé de 19 ans, est vite passé aux aveux. Le jeune catalan a conduit les autorités vers un buisson non loin de l’incident où il avait enterré son bien. La police explique que le jeune a été arrêté pour « vol avec violence ». En effet, même s’il n’y a pas eu de violences, le fait que la montre ait été enlevée du poignet du joueur justifie la peine.

Robert Lewandowski a finalement pu récupérer son bien. Pour rappel, le serial buteur a quitté le Bayern en mauvais terme et espérait une tout autre ambiance en catalogne. Une semaine après l’incident de Jong auprès des supporters, cette affaire fait tâche. Reste à savoir si le Barça pourra mettre fin à ces débordements… de plus en plus fréquents. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires