dans

Barcelone : l’agent d’Ousmane Dembélé sort du silence

Comme ça, les choses sont claires !

Ousmane Dembélé, l'un des Français du FC Barcelone (Icon Sport)
Ousmane Dembélé, l'un des Français du FC Barcelone (Icon Sport)

En fin de contrat dans un mois, Ousmane Dembélé ne sait toujours de quoi demain sera fait. Il pourrait prolonger au FC Barcelone, ou partir. Le PSG et le Bayern sont sur les rangs. L'agent du joueur vient d'ailleurs de s'exprimer à ce sujet. Plus

Moussa Sissoko fait le point sur la situation de Dembélé

Contractuellement libre le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé, l’un des Français du FC Barcelone, fait beaucoup parler de lui, et ce depuis des mois. Pour GOAL Espagne, l’agent du joueur, Moussa Sissoko, a tenu à faire le point sur la situation du joueur qu’il représente. « L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur« , a ainsi expliqué Sissoko. Et après ?

Où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? Icon Sport
Où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? Icon Sport

Le PSG et le Bayern attendent… le Barça aussi

L’hiver dernier, Ousmane Dembélé n’a pas souhaité prolonger son contrat au FC Barcelone. Ce qui lui avait valu d’être un temps écarté. La suite, on la connaît. L’ancien Rennais, malgré un temps de jeu limité, est parvenu à terminer meilleur passeur de Liga espagnole (13). De quoi pousser les Blaugranas à retenter leur chance il y a peu. Une offre pour l’heure restée sans suite.

Ces derniers jours, les Allemands du Bayern Munich mais surtout le Paris Saint-Germain ont fait le forcing pour obtenir Dembélé gratuitement. Le champion du monde tricolore semblait même tout proche du PSG mais vous l’aurez compris, l’agent du joueur a tenu à tempérer les ardeurs de tout le monde. Ousmane Dembélé va-t-il faire patienter l’ensemble de ses prétendants jusqu’au 30 juin prochain ? C’est une possibilité à ne pas écarter. Mais avec un Mondial 2022 qui va très vite arriver, le natif de Vernon serait bien inspiré de faire le bon choix s’il veut retrouver la confiance du sélectionneur Didier Deschamps.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires