dans

Barcelone, Koundé : « J’ai choisi le Barça dès le départ » 

Le Français a été présenté ce lundi.

Jules Koundé heureux d'être au FC Barcelone (iconsport)
Jules Koundé heureux d'être au FC Barcelone (iconsport)

Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Jules Koundé, la nouvelle phare recrue du FC Barcelone, a livré ses toutes premières impressions. Plus

Case présentation pour Jules Koundé

Après un passage réussi à Séville, Jules Koundé a pris la décision de quitter l’Andalouse direction la Catalogne et le FC Barcelone. Recrue majeure du Barça cet été, le défenseur s’est rendu en conférence de presse ce lundi après-midi pour sa présentation officielle.

L’occasion pour l’international français de montrer toute sa joie et toute sa motivation à réussir sous ses nouvelles couleurs. « J’ai eu une très bonne première impression due à l’affection que j’ai reçue de tout le monde, aussi du président. Je veux vraiment rejoindre l’équipe pour me battre pour arriver au sommet. La concurrence est bonne, la titularisation est décidée par l’entraîneur. Je viens pour grandir et aider à faire tout ce que Xavi et mes coéquipiers me demandent. Je veux me battre. Pour moi, c’est un défi. Ce sont des conversations très fluides. Xavi m’a fait ressentir de l’affection, il voulait que je vienne ici. Il m’a demandé de faire comme à Séville, d’être agressif, de prendre le ballon par derrière et de m’engager dans un club très grand et exigeant comme le Barça » a-t-il déclaré dans des propos reportés par Onze Mondial.

Jules Koundé a été présenté ce lundi (iconsport)
Jules Koundé a été présenté ce lundi (iconsport)

Barcelone, son premier choix

Suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes, Jules Koundé a confirmé un fort intérêt de Chelsea. Malgré une certaine attirance pour le club londonien, le Français a décidé de rejoindre, sans l’ombre d’un doute, Barcelone. « C’est vrai que Chelsea me voulait mais j’ai attendu pour que le club ait un accord avec Séville. J’avais choisi le Barça dès le départ. »

Des déclarations qui montrent toute l’envie de Jules Koundé. A lui désormais de le montrer sur les terrains.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires