dans

Barça : Van der Vaart allume violemment « la mafia » barcelonaise !

Un tacle assassin !

Van der Vaart tacle la direction barcelonaise (iconsport)
Van der Vaart tacle la direction barcelonaise (iconsport)

Rafael van der Vaart, bien connu pour son franc-parler, a taclé sévèrement les dirigeants du FC Barcelone, dont, et surtout, le président Joan Laporta. Plus

Van der Vaart s’en prend à Laporta

Invité sur le plateau de Ziggo Sport Voetbal à l’issue du match entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano samedi soir (0-0), Rafael van der Vaart a donné son point de vue sur l’attitude de Joan Laporta, le président du Barça, dans le dossier Frenkie De Jong. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien international néerlandais est particulièrement agacé par le dirigeant catalan.

Compte Twitter Ziggo Sport Voetbal

« Comment diable pouvez-vous acheter des joueurs quand vous n’avez pas d’argent ? Je pense que c’est une honte. (…) Et Laporta n’arrête pas de rire partout avec sa grosse tête. Cet homme se prend pour le roi. Mais je pense qu’il est un peu idiot. Le nom du Barça a été très mal mis en valeur. Dorénavant, nous les jugeons différemment et je pense que c’est une honte quand tu joues avec eux. Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. Frenkie gagne-t-il trop ? D’abord tu signes un contrat et ensuite tu le remplis ou tu pars en bons termes, mais pas comme ça. C’est une mafia et ils doivent être punis » a-t-il déclaré.

Frenkie de Jong au coeur d'un scandale judiciaire au Barça ? - Icon Sport
Frenkie de Jong au cœur d’un scandale judiciaire au Barça ? – Icon Sport

Une attitude qui interroge

Depuis quelques semaines, l’attitude des dirigeants barcelonais fait parler. Après avoir annoncé clairement avoir des problèmes financiers, le Barça se montre très actif et n’hésite pas à sortir des gros chèques comme pour Raphinha, Koundé ou même Lewandowski. Rafael van der Vaart, qui apprécie tout particulièrement Frenkie de Jong, ne comprend donc pas les choix barcelonais et n’hésite pas à pointer du doigt, avec des mots très forts, certaines décisions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Rafael Van der Vaart
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires