Infirmerie bien remplie au FC Barcelone

Alors que la saison de Marc Bernal et celle de Marc-André ter Stegen est d'ores et déjà terminée, l'infirmerie du Barça ne désemplit pas. Ainsi, Andreas Christensen ne reviendra pas avant janvier 2025. Ferran Torres, lui, devrait faire son comeback le mois prochain. Quant à Ronald Araujo, absent de longue date, il entrevoit le bout du tunnel. Mais ce mercredi 13 novembre 2024, le FC Barcelone a rendu officielle une mauvaise nouvelle de plus.

foot11.com
Ansu Fati sous les couleurs du FC Barcelone (Icon Sport)

Le Barça confirme la blessure d'Ansu Fati

"Ansu Fati a subi, à l'entraînement ce mercredi, une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. La durée approximative de son indisponibilité sera de quatre semaines." Tel est le communiqué publié par le FC Barcelone il y a quelques minutes.

L'ailier gauche international espagnol, prêté aux Anglais de Brighton il y a peu, joue de malchance. Absent en début de saison en raison d'une blessure au pied, il avait ensuite passé le plus clair de son temps sur le banc. Avant de signer son grand retour mi-septembre à Monaco, en Ligue des champions. Puis début octobre, en Liga, à Alavés. Il espère désormais revenir avant la trêve hivernale.