Le FC Barcelone ne voit pas le bout du tunnel. Le club est toujours autant en difficulté sur le plan financier, ce qui l'a poussé à faire partir İlkay Gündoğan. Mais Hansi Flick, qui doit déjà composer sans de nombreux joueurs, vient de perdre un nouvel élément sur blessure... et pour un moment. Andreas Christensen manquera en effet deux mois de compétition.

Christensen absent deux mois

Nouveau coup dur pour Hansi Flick, qui devra se passer des services de son international danois pour les deux prochains mois. Selon une information de Relevo, l'ancien défenseur central de Chelsea souffriait d'une blessure qui l'éloignera des terrains pendant de longues semaines. Absent de l'entraînement ce jeudi, il n'était pas non plus sur le rectangle vert lors de la dernière séance avant la réception de l'Athletic Bilbao, ce samedi 24 août (19h).

Un absent de plus pour Hansi Flick. L'Allemand vient de perdre İlkay Gündoğan. Et il ne devrait pas être en mesure de compter sur Dani Olmo, toujours pas inscrit. Le Danois rejoint Gavi, Frenkie de Jong et surtout Ronald Araujo à l'infirmerie. Cela signifie que les solutions sont minces pour le coach allemand avant d'affronter Bilbao. Pau Cubarsí, Eric Garcia, Clément Lenglet et Inigo Martinez sont les options disponibles. On peut ajouter à celles-ci Jules Koundé, central de formation.