dans

Barça : Robert Lewandowski snobe le PSG et garde le cap

Le PSG est dépassé

Robert Lewandowski pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)
Robert Lewandowski pourrait rejoindre Barcelone (iconsport)

Désireux de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski fait le forcing. Le Barça semble en pole dans ce dossier, mais le PSG pourrait tenter de jouer les trouble-fêtes. Plus

Un départ qui se profile de plus en plus

Robert Lewandowski a, une énième fois, réalisé une saison dantesque. Inscrivant but sur but, le canonnier polonais s’est octroyé, comme l’année dernière, le soulier d’or. Il faut dire qu’avec 35 réalisations en 34 apparitions, la marche était beaucoup trop haute pour ses concurrents. Mais depuis plusieurs semaines, l’ancien du Borussia Dortmund explique qu’il souhaite quitter la Bavière. Un choix qui ne plaît pas vraiment à ses dirigeants.

Malgré un passage des plus prolifiques au Bayern, Lewandowski n'a plus la cote à Munich (Iconsport)
Malgré un passage des plus prolifiques au Bayern, Lewandowski n’a plus la cote à Munich (Iconsport)

« Une chose est certaine aujourd’hui, mon Histoire avec le Bayern a touché à sa fin. » Voici les récents mots de Robert Lewandowski. Ce dernier n’hésite nullement, en effet, à clamer haut et fort son désir de nouveaux challenges dès qu’il en a l’occasion. Un départ semble donc inexorable, d’autant qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat.

Le FC Barcelone en passe de s’offrir Lewandowski ?

Plusieurs prétendants se sont d’ores et déjà manifestés, le principal étant le FC Barcelone. Le club culé tient la corde dans ce dossier et semble même toucher au but. Le joueur aurait ainsi donné son accord pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire net annuel de 9 millions d’euros, nous expose El Mundo Deportivo. Problème, un candidat surprise serait prêt à rabattre les cartes dans cette affaire, le Paris Saint-Germain.

Ainsi, ce samedi soir, on apprenait, par le biais du journal L’Equipe, que le PSG comptait s’introduire dans la lutte. Luis Campos aimerait associer Robert Lewandowski à Lionel Messi et Kylian Mbappé, tout un programme. Malgré cela, El Mundo Deportivo reste droit dans ses bottes ce jour : l’avant-centre de 33 ans ne flanche nullement, son désir premier reste de rallier la Catalogne. Le club de la capitale ne parviendra donc apparemment pas à inverser la tendance cette fois-ci…

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires