Des relations détériorées entre le Barça et le Real ?
Après la trêve internationale et la reprise de la Ligue des champions, la Liga reviendra ce week-end. Et les fans du championnat espagnol auront droit à un choc. Ce samedi 27 octobre, à partir de 16h15, le Barça défiera le Real au stade de Montjuïc. On aura par exemple l’occasion de voir Jude Bellingham face au milieu blaugrana. Toutefois, Florentino Pérez ne sera pas présent.
La future absence de Pérez lors du Clásico interviendra alors que les relations sont actuellement tendues entre le Real et le Barça. D’après AS, ces relations se sont détériorées depuis que l’affaire Negreira est sortie dans la presse. Récemment, Joan Laporta a notamment accusé les tribunaux de vouloir favoriser le Real. Malgré cela, le président madrilène aurait tenté de calmer le jeu. Mais un récent événement l’aurait fortement contrarié, et poussé à choisir de ne pas aller au stade de Montjuïc.
Un tweet qui passe très mal auprès de Pérez
Toujours selon AS, Pérez aurait très mal pris le récent tweet de Mikel Camps. Pour rappel, le porte-parole du conseil d’administration du Barça s’en est pris à Vinicius. Or, cela aurait été la goutte d’eau ayant fait déborder le vase aux yeux du président madrilène. Ce dernier aurait donc décidé de ne pas se rendre au Clásico.
Quoi qu’il en soit, la partie entre le Barça et le Real s’annonce très intéressante. Si Grenade est intercalé entre les deux équipes, ces dernières ne sont séparées que par un point au classement de Liga. Les Madrilènes sont premiers, à égalité de point avec les joueurs de Francisco López, et les Blaugranas complètent le podium.