dans

Barça : Quand Dembélé arrive avec une heure de retard… au dîner d’équipe !

Incorrigible, cet Ousmane.

Une réunion décisive entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé est prévue dans les prochaines heures. Icon Sport
Une réunion décisive entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé est prévue dans les prochaines heures. Icon Sport

Alors que Xavi, entraîneur du Barça, avait organisé un dîner d'équipe dans un restaurant de Barcelone, Ousmane Dembélé est arrivé le dernier, avec plus d'une heure de retard. Plus

Dembélé n’aime pas les horaires

Ousmane Dembélé fait toujours parler de lui. Parfois bien malgré lui. Ces derniers jours, il est surtout question de son contrat au FC Barcelone, qu’il refuserait de prolonger. Mais Dembélé a un autre problème dans sa vie : les horaires. Connu pour arriver en retard à l’entraînement, il n’avait pas dérogé à la règle dès les premières séances avec son nouvel entraîneur, Xavi.

Ousmane Dembélé, lors de son retour à la compétition contre Benfica en Ligue des champions. Icon Sport
Ousmane Dembélé, lors de son retour à la compétition contre Benfica en Ligue des champions. Icon Sport

Mais cette fois-ci, c’est pour un dîner d’équipe que Dembélé a manqué à l’appel. En effet, Xavi avait réuni l’ensemble de ses joueurs avant une semaine décisive, où les Catalans joueront une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des champions à l’Allianz Arena, face au Bayern Munich. Si les joueurs se sont présentés aux alentours de 20 h, l’international français est lui arrivé au rendez-vous avec plus d’une heure de retard, à 21h05. Du Dembélé dans le texte.

Pedri a payé l’addition

Si le but premier de ce dîner était de ressouder l’équipe en vue des grandes échéances à venir, il a aussi permis de célébrer le Trophée Kopa remporté par Pedri lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Le jeune milieu de terrain espagnol est d’ailleurs arrivé le premier au restaurant Via Veneto, et a invité tous ses coéquipiers pour fêter sa victoire.

Xavi avait convoqué l’intégralité de son groupe pour ce dîner. Ainsi, Sergi Roberto, blessé et qui manquera quatre mois de compétition, était bien présent. Tout comme Sergio Agüero, dont la carrière s’est brusquement arrêtée après la détection d’une arythmie cardiaque. Le dernier arrivant au club, Dani Alves, était, lui aussi, de la partie avec un costume rappelant celui de Lionel Messi lors de la dernière cérémonie du Ballon d’Or.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires