dans

Barça : nouvelle offre à la hausse pour Lewandowski

Ça chauffe !

Robert Lewandowski, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon Sport
Robert Lewandowski, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon SportPhoto by Icon Sport

Le dossier Robert Lewandowski continue de faire couler beaucoup d'encre. Si le Polonais a déjà donné son accord au FC Barcelone, le Bayern Munich se trouve être beaucoup plus réticent à l'idée de le laisser partir... Plus

Le grand feuilleton de l’été continue ! Est-ce que Robert Lewandowski a bien fait d’aller au bras de fer avec la direction du Bayern Munich ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, le goleador polonais continue d’exprimer son souhait de jouer au FC Barcelone. S’il est déjà tombé d’accord avec le club catalan, le club bavarois est encore loin d’accepter les propositions des dirigeants blaugranas.

La presse allemande, par l’intermédiaire de Bild, révèle que le Barça aurait récemment augmenté son offre pour Robert Lewandowski. Après deux offres, successivement à hauteur de 32 et 35 millions, le club catalan aurait proposé 40 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur polonais. Mais est-ce que cela sera suffisant pour satisfaire les demandes bavaroises ?

Le Bayern veut 60 millions pour Lewandowski

S’il ne reste qu’une seule année de contrat à Robert Lewandowski, les dirigeants du Bayern Munich restent inflexibles. Toujours selon le quotidien allemand, ces derniers ne flancheraient pas et exigeraient au moins 60 millions pour lâcher leur attaquant phare. Une demande que le Barça pourrait avoir du mal à accepter. En proie à des difficultés financières, les dirigeants catalans vont probablement avoir du mal à trouver les fonds nécessaires. Encore pire, si Frenkie de Jong refuse de quitter le FC Barcelone, il va être d’autant plus difficile de trouver de l’argent…

Robert Lewandowki, veut rejoindre le Barça. Icon Sport
Robert Lewandowki, veut rejoindre le Barça. Icon Sport

En outre, Robert Lewandowski aurait posé un ultimatum aux dirigeants blaugranas. L’international polonais aurait exprimé son souhait d’arriver avant le 12 juillet, date de la reprise de la pré-saison en Allemagne. Dans le cas contraire, il refuserait tout simplement de rejoindre le FC Barcelone et finirait son contrat en Allemagne. Le temps passe vite en Catalogne…

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires