Trois finalistes pour Dembélé
Ousmane Dembélé semble s'être résolu à quitter le FC Barcelone cet hiver. Le Français a été écarté du groupe par Xavi avec l'accord de sa direction, et ne jouera plus sous les couleurs catalanes. S'il ne part pas avant le 1er février, l'ancien joueur de Dortmund sera contraint de passer les six derniers mois de son contrat dans les tribunes.
Et Dembélé a compris que ce n'était pas la meilleure des situations. Surtout à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. C'est pourquoi son agent lui cherche une porte de sortie dès maintenant. Et trois clubs semblent tenir la corde pour recruter le Français de 24 ans. Il s'agit de Chelsea, Manchester United et le Paris Saint-Germain, selon Sport.
Le PSG n'est pas le favori
Le Paris Saint-Germain suit toujours de près la situation de l'international français. Mais le club parisien ne serait pas en pole pour l'enrôler. Le PSG a tiré un trait sur Tanguy Ndombélé, faute de place. Avec une attaque qui déborde de stars – Mbappé, Neymar, Messi, Di María et Icardi – les places sont encore plus chères qu'au milieu de terrain.
Par conséquent, comme le révèle Sky Sports, ce sont bel et bien les deux géants anglais qui devraient se battre pour Ousmane Dembélé. À Chelsea, le Français retrouverait Thomas Tuchel. L'Allemand a fortement contribué à son explosion lors de leur passage au Borussia Dortmund. Ce qui est sûr, c'est que l'ancien Rennais ne restera pas au Barça. Le club catalan aurait en effet retiré son offre de prolongation. Pire, il lui a même déjà trouvé un remplaçant.