dans

Barça, Mercato : Robert Lewandowski fixe un ultimatum !

Un timing très tendu !

Robert Lewandowski met la pression au Barça (Iconsport)
Robert Lewandowski met la pression au Barça (Iconsport)

L'étau se resserre autour du Barça dans le dossier Lewandowski. Le joueur s'est récemment entretenu avec les dirigeants du club catalan pour fixer un ultimatum clair avant sa possible venue. Plus

Un Lewandowski toujours dans l’incertitude

Tout reste encore à faire dans le dossier Lewandowski. Depuis plusieurs jours, l’international polonais fait tout pour quitter le Bayern Munich. Il est même allé jusqu’au bras de fer avec son club pour espérer être poussé plus facilement vers la sortie. Hélas, les Bavarois ne lâchent rien et réclament toujours une indemnité de transfert très importante au FC Barcelone. Les Blaugranas ont déjà été recalés à plusieurs reprises, mais ne désespèrent pas pour autant !

Lewandowski pourrait reprendre l'entrainement avec le Bayern le mois prochain (Iconsport)
Lewandowski pourrait reprendre l’entrainement avec le Bayern le mois prochain (Iconsport)

En effet, les dirigeants barcelonais auraient déjà mis des offres de 32 puis de 35 millions d’euros sur la table. Des sommes plutôt raisonnables puisque Robert Lewandowski n’est qu’à un an du terme de son contrat en Allemagne. Mais le Bayern ne veut rien savoir et réclamerait à présent au moins 60 millions d’euros. La situation semble donc totalement bloquée pour le moment… Et le joueur en est bien conscient !

Un calendrier impitoyable !

Selon le journal Sport, Lewandowski et son agent ont participé à une petite réunion par téléphone avec Joan Laporta. Le président du Barça en aurait profité pour rappeler à l’attaquant de 33 ans qu’il est bien la grande priorité du club cet été. Les grands pontes catalans seraient d’ailleurs sur le point d’émettre une troisième offre de 40 millions au Bayern et réclament simplement un peu de patience au joueur. S’il s’est montré compréhensif, ce dernier a également fixé une condition au bon déroulement de son transfert.

D’après le média espagnol, le 10 fois champion d’Allemagne demande à ce que sa venue soit bouclée avant le 12 juillet prochain… Date à laquelle le Bayern Munich reprendra l’entrainement. Si la situation n’est pas débloquée d’ici là, le Polonais indique qu’il rejoindra ses coéquipiers en vue du début de saison en Bundesliga. À ce moment-là, la transaction risquerait d’être fortement compromise. Car Lewandowski ne peut se permettre de perdre du temps de jeu à seulement quatre mois de la Coupe du monde. La balle est désormais dans le camp du Barça !

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires