dans

Barça, Mercato : Laporta confirme l’arrivée imminente de deux joueurs et remercie Lewandowski

Le Barça lance son mercato !

Joan Laporta confirme la signature imminente de deux joueurs. Icon Sport
Joan Laporta confirme la signature imminente de deux joueurs. Icon Sport

Devant la presse, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a évoqué plusieurs dossiers chauds de l'été catalan, et a confirmé l'arrivée de deux nouveaux joueurs, qui seront présentés la semaine prochaine. Plus

Kessié et Christensen arrivent

Joan Laporta a fait une grande révélation concernant deux futurs joueurs du FC Barcelone. Devant les micros, le président du Barça a confirmé les arrivées imminentes de Franck Kessié et d’Andreas Christensen. Les deux arrivent libres de l’AC Milan et de Chelea respectivement, et seront présentés la semaine prochaine, comme l’a lui-même annoncé Laporta. « Nous présenterons Kessié mercredi et Christensen jeudi« , a déclaré le dirigeant catalan, alors que l’annonce officielle n’a toujours pas eu lieu.

Deux recrues intéressantes pour le Barça de Xavi. Kessié apportera un profil bien différent à ce qui se fait au milieu de terrain catalan, alors que Christensen devrait entrer dans la rotation en défense centrale, en fonction de la venue ou non de Jules Koundé, mais aussi des performances de Gerard Piqué, beaucoup critiqué ces dernières semaines.

Laporta évoque le cas Lewandowski

Le président du Barça n’a pas non plus éludé les questions mercato autour de Frenkie de Jong, Raphinha ou encore Lewandowski. Sur le Néerlandais, Laporta a affirmé qu’il ferait tout ce qui est possible pour qu’il reste, ajoutant qu’il devrait alors faire un gros effort sur son salaire. Pour Raphinha, le dirigeant catalan a confirmé son désir de vouloir rejoindre le Barça, alors qu’un accord est sur le point d’être trouvé avec Leeds.

Joan Laporta et Xavi ont de grandes ambitions. Icon Sport
Joan Laporta et Xavi ont de grandes ambitions. Icon Sport

En ce qui concerne Robert Lewandowski, Laporta a de nouveau mis la pression sur les dirigeants du Bayern Munich. S’il n’a pas voulu trop en dire, il a tenu à remercier le Polonais d’avoir exprimé son désir de signer au FC Barcelone. L’occasion de rendre un peu plus « officielles » les envies du joueur, qui a répété à de multiples reprises qu’il ne voulait plus rejouer avec le Bayern. Ce qui semble sûr, c’est que l’été sera très chaud à Barcelone…

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Andreas Christensen, Franck Kessié
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires