dans

Barça, Mercato : la femme de Lewandowski s’impatiente

Une affaire de famille.

Anna Lewandowska attend de connaître l'avenir de son mari Robert Lewandowski (Iconsport)
Anna Lewandowska attend de connaître l'avenir de son mari Robert Lewandowski (Iconsport)

La situation commence à sérieusement se tendre autour du possible transfert de Lewandowski au Barça. Si bien que sa femme n'a pas manqué d'exprimer son impatience sur les réseaux sociaux. Plus

Lewandowski plus que jamais dans une impasse

Quel avenir attend Robert Lewandowski ? C’est la question que tout le monde est en droit de se poser actuellement. En mai dernier, l’international polonais avait clairement exprimé son souhait de quitter le Bayern Munich. Le joueur ne désire donc pas honorer la dernière année de son contrat qui expirera en juin 2023. Le FC Barcelone s’était alors rapidement emparé du dossier et un transfert dans le courant de l’été résonnait comme une évidence. Mais rien ne s’est finalement passé comme prévu…

Lewandowski est de retour à Munich... mais peut-être pas pour très longtemps (Iconsport)
Lewandowski est de retour à Munich… mais peut-être pas pour très longtemps (Iconsport)

En effet, les Bavarois ont déjà repoussé plusieurs offres du club catalan. Fin juin, Barcelone aurait formulé une proposition à hauteur de 40 millions d’euros avec environ 5 millions supplémentaires en guise de bonus. Mais les champions d’Allemagne campent toujours sur leurs positions… Si bien que Lewandowski pourrait finir par aller au bout de son contrat avant de s’engager libre avec l’équipe de son choix. Mais nous n’en sommes pas encore là.

La famille du joueur perd patience

Cette apparente impasse n’impacte pas que le joueur mais aussi l’ensemble de sa famille. Et au cours d’une session de questions/réponses sur Instagram, la femme du principal intéressé n’a pas manqué de le souligner. Ainsi, Anna Lewandowska a été questionnée sur l’avenir de son époux. Un internaute a demandé si « Ta famille va-t-elle au Barça ? ». Ce à quoi la mannequin polonaise a répondu : « J’aimerais bien savoir cela aussi ».

Bref, c’est le flou total à ce niveau. Récemment, Robert Lewandowski est rentré à Munich pour passer sa visite médicale en vue de la prochaine saison. Cependant, les négociations continuent en coulisse pour un hypothétique transfert. Devenu presque indésirable suite à ses déclarations, le joueur aurait reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Une situation presque intenable qui espérons-le s’améliorera rapidement.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Bayern Munich, FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires