dans

Barça, Mercato : Koeman fait ses adieux à Lionel Messi

La fin du courte histoire.

Ronald Koeman a remercié Lionel Messi (iconsport)
Ronald Koeman a remercié Lionel Messi (iconsport)

Via son compte Instagram, Ronald Koeman, l’entraineur du FC Barcelone, a tenu à remercier Lionel Messi pour tout ce qu’il a fait pour le club catalan depuis son arrivée. Plus

Koeman remercie Messi

Il n’y a plus l’ombre d’un doute, Lionel Messi, après 17 saisons passées en Catalogne, quitte le FC Barcelone. Libre de tout contrat depuis le mois de juin dernier, la Pulga n’a pas prolongé son bail au Barça, principalement pour des raisons financières. Pourtant désireux de rester encore quelques temps sous le maillot des Blaugranas, l’attaquant a dû se faire une raison, et donc quitter son club de cœur après un beau et long chapitre.

Ronald Koeman, qui a eu l’occasion d’entrainer l’Argentin la saison dernière, lui a laissé un beau message sur son compte Instagram. Il a tenu à le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club.

« Difficile comprendre de comprendre que tu ne joueras plus pour le FC Barcelone. Merci pour tout ce que tu as fait pour notre club. J’ai vraiment apprécié la saison complète où nous avons travaillé ensemble. Je suis impressionné par ton éthique de travail et par ton désir de gagner. Cela fait de toi le meilleur joueur du monde. Pour le moment, je te souhaite, ainsi qu’à ta famille, le meilleur. »

Instagram

L’Argentin est attendu à Barcelone, avant de partir pour Paris

Ronald Koeman et Lionel Messi à l'entrainement (iconsport)
Ronald Koeman et Lionel Messi à l’entrainement (iconsport)

Un message qui devrait bien évidemment toucher Lionel Messi, attendu dimanche midi à Barcelone pour des adieux officiels, pendant une conférence de presse. Après cela, l’Argentin devrait prendre la route de Paris où un contrat de deux ans + une année en option l’attend.

Sauf retournement de situation, Léo Messi devrait être un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Un transfert qui va faire parler et qui va surtout donner encore plus de peps à une Ligue 1 qui s’enrichit depuis maintenant plusieurs années.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Ronald Koeman
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires