Le FC Barcelone va vivre une nouvelle ère avec l'arrivée de Hansi Flick, le successeur de Xavi. Et selon la presse allemande, le nouvel entraîneur du Barça ciblerait un joueur qu'il connaît très bien : Kingsley Coman. Une cible qui pourrait coûter très cher au club catalan, toujours en proie à d'importants soucis financiers.
Le Barça rêve de Coman
Et si Kingsley Coman quittait le Bayern Munich pour prendre la direction du FC Barcelone ? C'est une piste étudiée par les Catalans, selon Bild. Hansi Flick, nouvel entraîneur du Barça, souhaiterait recruter celui qui a été son joueur, et qui lui a permis de remporter la Ligue des champions en 2020.
- À lire aussi : Mercato : duel Bayern – Barça pour un crack de Man United
Pour autant, le Barça va devoir faire un gros effort financier pour enrôler l'international français. Le Français est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern Munich, qui ne veut pas se séparer de son joueur. Arrivé en 2017, le Bavarois a très largement rempli son armoire à trophées avec le Bayern, et pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Reste à savoir si le Barça pourra lui mettre la main à la poche pour satisfaire les envies de son nouvel entraîneur.