Et si Bruno Fernandes quittait Manchester United ? Promu capitaine des Red Devils l'été dernier, l'international portugais n'a pu éviter une saison très compliquée, qui s'est tout de même achevée sur une bonne note avec la victoire en FA Cup contre Manchester City. Mais selon la presse portugaise et les informations de O Jogo, le Bayern Munich et le FC Barcelone sont très intéressés par les services de l'international lusitanien.

Contact établi entre le Bayern et Bruno Fernandes

Le Bayern Munich débute une nouvelle histoire avec l'arrivée sur le banc de Vincent Kompany. Le Belge a la lourde tâche de reprendre une équipe malade, touchée par une saison très décevante. Et pour remettre du carburant dans son vestiaire, il penserait à Bruno Fernandes, selon O Jogo. D'ailleurs, les Bavarois auraient déjà établi un contact avec l'agent du Portugais, Miguel Pinho.

Une première étape pour tenter de recruter le capitaine des Red Devils, arrivé à Old Trafford en janvier 2020. Mais les Bavarois ne sont pas seuls, puisque le FC Barcelone serait également très intéressé par les services de Bruno. Les Catalans, eux aussi, démarrent un nouveau cycle avec Hansi Flick, et le profil du Portugais plairait au board blaugrana. Sous contrat jusqu'en 2026 avec une année supplémentaire en option, l'ancien joueur du Sporting a montré une grande force de caractère cette saison, étant l'un des joueurs les plus réguliers du vestiaire d'Erik ten Hag. Mais alors que les Red Devils devront se contenter de la Ligue Europa, décidera-t-il de changer d'air ?