dans

Barça, Mercato : fin du suspense pour Bernardo Silva

Et ce n’est pas surprenant

Bernardo Silva, finalement parti pour rester à Man City ? Icon Sport
Bernardo Silva, finalement parti pour rester à Man City ? Icon Sport

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Bernardo Silva devrait finalement rester à Manchester City. Une issue assez logique alors que le mercato ferme ses portes aujourd'hui. Plus

Un joueur qui fait des envieux

Le joueur intéressait pourtant sur le marché, comme on peut s’en douter au vu du pédigrée de l’ancien monégasque. Le PSG et surtout le FC Barcelone se trouvaient dans la course à sa signature. Pour sa part, Manchester City n’était pas forcément contre son départ, mais pas à n’importe quel prix. Et c’est précisément à ce niveau que le bât blesse. Car oui, après un recrutement XXL, le club culé est dans l’impossibilité de boucler une telle transaction.

On y est presque, dans quelques heures, le mercato estival tirera son rideau. On le sait, comme de coutume, ces derniers instants s’annoncent folkloriques. De nombreux mouvements sont ainsi à prévoir. Mais ces dits mouvements ne devraient nullement concerner un certain Bernardo Silva. Un temps annoncé sur le départ, l’international portugais va, selon toutes vraisemblances, rester mancunien.

L'avenir de Bernardo Silva dépend de Frenkie de Jong. Icon Sport
L’avenir de Bernardo Silva dépend de Frenkie de Jong. Icon Sport

Silva reste à Manchester

Un état de fait qui fait dire à Fabrizio Romano que ce dossier est définitivement entériné. En effet, outre les faits exposés plus haut, les Sky Blues ne comptent nullement se délester d’un tel joueur à cet instant du marché des transferts. Du coup, les fans mancuniens vont encore pouvoir jouir du génial lusitanien encore un bon moment.

Une information directement confirmée par le principal intéressé : « Je vais rester à Manchester City. Je n’ai reçu aucune offre. Je reste ici. Je suis content, ma décision est prise », a-t-il lancé dans des propos relayés par la radio Rac 1. Néanmoins, Bernardo Silva parait être titillé par un nouveau challenge. Un retour dans l’Hexagone n’aurait pas été pour lui déplaire, nous exposait Foot Mercato il y a peu. Il y a donc fort à parier que ce dossier se rouvrira dans un peu moins d’un an. La presse ibère expliquait également que le Barça avait abandonné cette piste, mais seulement à l’instant T. De quoi faire encore grandement spéculer…

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires