dans

Barça, Mercato : Depay pourrait signer son contrat dès lundi 14 juin

Les Blaugranas auraient déjà commencé à exulter s’il n’y avait pas eu le précédent Wijnaldum…

Memphis Depay pourrait signer son contrat au Barça lundi 14 juin. Icon Sport
Memphis Depay pourrait signer son contrat au Barça lundi 14 juin. Icon Sport

Memphis Depay au Barça, c'est quasiment fait pour Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol assure que le Néerlandais a donné son accord pour le transfert et que seuls quelques détails restent à régler. Le joueur de 27 ans pourrait même signer son nouveau contrat dès lundi 14 juin. Plus

Le Barça y croit dur comme fer : Memphis Depay va signer son prochain contrat chez les Blaugrana. Le quotidien Mundo Deportivo assure même que la signature interviendra la semaine prochaine, et peut-être dès lundi 14 juin.

Depay au Barça, un chemin semé d’embûches

Un seul frein empêchait encore ce dossier de prendre une tournure positive pour le Barça : le futur incertain de Ronald Koeman. Depay voulait avoir l’assurance que son ancien sélectionneur en équipe des Pays-Bas reste en poste sur le banc des Blaugrana. Le technicien néerlandais ayant été confirmé pour la saison prochaine, les négociations ont alors repris de plus belle en vue de boucler au plus vite l’arrivée de l’ancien Lyonnais.

Memphis Depay devrait bien signer au Barça. Icon Sport
Memphis Depay devrait bien signer au Barça. Icon Sport

Mais un nouveau caillou dans la chaussure est apparu pour le Barça : la Juventus. Les Bianconeri, manifestement inspirés par le coup de maître du PSG, qui a subtilisé Georginio Wijnaldum au Barça en un éclair alors que l’ancien milieu de Liverpool devait rejoindre les Blaugrana, ont en effet tenté le même coup avec Depay il y a deux jours. Et comme dans le cas de Wijnaldum, c’est un salaire bien plus conséquent que la Juve a proposé à Depay…

L’ancien Lyonnais imperturbable malgré l’offre de la Juve

Mais Mundo Deportivo assure que l’offre de la Juventus n’a pas été de nature à faire changer d’avis le milieu offensif / ailier gauche / attaquant néerlandais. Son cœur penche pour le Barça, et la possibilité d’évoluer sous les ordres d’un entraîneur qui lui donne les clés du jeu est restée une priorité pour Depay. Celui-ci devrait donc signer son contrat au Barça dans les prochains jours. Le nouveau maillot du Néerlandais est même déjà disponible à la vente sur la boutique officielle du club ! Le club catalan devrait donc rafler la mise dans ce dossier, sauf nouveau cataclysme. Un Barça averti en vaut deux…

Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires