dans

Barça, Mercato : Dembélé aurait un accord avec la Juventus

Mais le PSG et d’autres clubs n’ont pas dit leur dernier mot !

En fin de contrat au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus (iconsport)
En fin de contrat au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus (iconsport)

Plus proche que jamais d’un départ du Barça, Ousmane Dembélé (24 ans) aurait conclu un accord de principe avec la Juventus de Turin. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier français pourrait rejoindre l’Italie libre après cinq ans en Catalogne. Plus

Dembélé se rapproche d’un départ

C’est l’un des gros dossiers du prochain mercato d’été qui se joue dans ces derniers jours de 2021. Alors qu’il sera en fin de contrat au Barça au 30 juin 2022, Ousmane Dembélé se rapproche chaque jour un peu plus d’un départ du FC Barcelone. Si Xavi, qui a récemment tenté de rassurer les supporters, souhaiterait prolonger l’ailier français, les positions des deux parties peinent à se rapprocher. Si bien que le FCB, qui a récemment recruté Ferran Torres, se prépare à perdre un joueur recruté pour plus de 100 millions d’euros en 2017.

Le départ de Dembélé du Barça est de plus en plus crédible (iconsport)
Le départ de Dembélé du Barça est de plus en plus crédible (iconsport)

Un accord Dembélé – Juventus annoncé

Selon la presse catalane, Sport en tête, plusieurs clubs tentent de s’engouffrer dans la brèche et de profiter de la situation contractuelle du champion du monde 2018. En tête, la Juventus, toujours très friande des joueurs libres, aurait déjà trouvé un accord avec Moussa Sissoko, l’agent de l’ancien Rennais. Si celui-ci venait à être définitivement accepté par le joueur, il pourrait alors s’engager dès le début de l’année 2022 en prévision d’une arrivée au 1er juillet prochain en Italie. Sport précise toutefois que, face à la situation, le Barça réfléchit désormais à céder son joueur dès janvier afin d’obtenir une indemnité de transfert.

Paris tente Dembélé

Toutefois, d’autres clubs n’ont pas dit leur dernier mot. Si le très ambitieux Newcastle semble hors course en raison de son moindre intérêt sportif, le PSG, Manchester United et Arsenal continuent de réfléchir à la possibilité de faire signer le joueur de 24 ans. Toujours d’après Sport, l’ailier attendrait lui une offre parisienne pour se décider sur son avenir qui devrait s’écrire loin de Barcelone.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires