Il n'est pas, ou plus, rare de voir un joueur porter le maillot de deux rivaux, mais, parmi tous, jouer au Real Madrid et au FC Barcelone reste encore autre chose. Pourtant, ça pourrait bien arriver à la future recrue blaugrana. Selon la presse espagnole, la direction sportive du Barça explore plusieurs pistes pour renforcer son arrière-garde et envisage, avant la fin du mercato, de faire une offre pour un ancien du Real Madrid. Eh oui.

foot11.com
Sergio Reguilón, joueur de Tottenham, ici sur le banc de l'Atlético de Madrid. (IconSport)

Le Barça prêt à faire son mercato chez les ex du Real Madrid

En effet, AS nous révèle, ce dimanche, que Sergio Reguilón fait partie des latéraux surveillés par les Culés. Depuis la fin du prêt de João Cancelo, Hansi Flick se retrouve avec une seule option pour jouer à gauche de sa défense : Alejandro Baldé. Alors, pour faire souffler son espoir, Barcelone scrute le marché. Et, à un an de la fin de son contrat avec Tottenham, l'international espagnol est une opportunité.

À 27 ans, le joueur passé par la Casa Blanca, le Séville FC, l'Atlético de Madrid ou encore Manchester United a de l'expérience à revendre. Un élément qui pourrait faire la différence par rapport à Gerard Marín et Àlex Valle, deux espoirs de La Masia. Reste encore à savoir à quel prix. Car s'il ne fait pas partie des plans d'Ange Postecoglu, le Madrilène a tout de même été recruté 30 millions d'euros.