dans

Barça, Mercato : accord total pour Depay à la Juventus ?

Reste à trouver un accord avec Barcelone.

Memphis Depay est annoncé du coté de la Juventus (iconsport)
Memphis Depay est annoncé du coté de la Juventus (iconsport)

Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Memphis Depay aurait trouvé un accord avec la Juventus. Il pourrait même rejoindre la Vieille Dame dans les prochains jours. Plus

Depay annoncé proche de la Juve

Une petite saison seulement après son arrivée sous les couleurs du FC Barcelone, Memphis Depay pourrait faire ses valises. En effet, selon les informations du média espagnol Relevo, l’ancien attaquant de l’OL aurait trouvé un accord avec la Juventus. Le Néerlandais aurait accepté un contrat de deux saisons pour un salaire d’environ 7 millions d’euros.

Compte Twitter officiel du joueur

Mais avant d’éventuellement rejoindre la Vielle Dame, un accord entre les deux clubs doit être trouvé. Recruté librement, il y a une saison, Memphis Depay pourrait partir soit gratuitement, soit pour un montant symbolique. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant ne rentrerait plus du tout dans les plans de son entraineur Xavi, et cela, malgré une saison plutôt intéressante. En effet, le joueur a inscrit 27 buts en 50 rencontres toutes compétitions confondues, soit des statistiques tout à fait raisonnables.

Le Barça doit vendre pour mieux recruter

Cette fois, la fin se précise pour Depay au Barça (Iconsport)
Cette fois, la fin se précise pour Depay au Barça (Iconsport)

Après avoir recruté Robert Lewandowski (Bayern) et Raphinha (Leeds), le Barça compte alléger sa masse salariale pour éviter de se retrouver dans le rouge. Le départ de Memphis Depay pourrait donc permettre au club catalan de retrouver une certaine stabilité financière, même si les temps restent durs. Jules Koundé, recruté dernièrement, pourrait ainsi figurer dans la liste de la Liga suite au départ de l’ancien joueur de Manchester United.

Après cinq belles saisons à l’OL, Memphis Depay va donc faire un tout petit voyage du côté du FC Barcelone. À Turin, l’attaquant pourrait retrouver une certaine stabilité et un temps de jeu plutôt conséquent. Malgré la concurrence devant, il pourrait avoir une chance de montrer toutes ses qualités.

Personne(s) lié(s) à cet article : Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires