dans

Barça, Laporta : « On est prêt pour un accord avec Messi »

Le président catalan est serein.

Joan Laporta est confiant concernant l'avenir de Messi (iconsport)
Joan Laporta est confiant concernant l'avenir de Messi (iconsport)

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a indiqué en marge de la présentation de Sergio Aguero, qu’ils étaient prêts pour une prolongation de Lionel Messi. Plus

Laporta est serein sur l’avenir de Messi au Barça

Comme indiqué depuis maintenant plusieurs jours, Lionel Messi devrait, sauf retournement de situation, prolonger son bail sous les couleurs du FC Barcelone. Les deux parties continueraient les discussions et celles-ci iraient dans le bon sens. En effet, Joan Laporta, le président du club catalan, a indiqué lors d’une récente conférence de presse qu’ils étaient prêts pour un accord et qu’ils souhaitaient le faire le plus rapidement possible.

« Et bien, on est prêt (pour un accord), dans le sens où, le plus vite c’est fait, le mieux ça serait. Car d’une manière ou d’une autre, ces doutes doivent disparaître, et cela aidera également à construire l’équipe plus rapidement. En gardant à l’esprit que nous avons l’Euro au milieu. Plus vite nous aurons pris une décision, mieux ce sera, mais nous ne voulons pas nous précipiter. Notre relation est très bonne et nous pouvons tous deux en tirer profit. »

Joan Laporta en conférence de presse
Lionel Messi devrait continuer de planter des buts avec Barcelone (iconsport)
Lionel Messi devrait continuer de planter des buts avec Barcelone (iconsport)

Messi ne devrait donc pas aller au PSG ou à City

Après 17 ans passées à Barcelone, Lionel Messi devrait donc, dans les prochains jours ou les prochaines semaines, prolonger pour quelques années supplémentaires. Malgré les dernières rumeurs, l’Argentin compterait bien continuer et serait toujours aussi heureux dans la ville catalane. Annoncé parfois du coté du Paris Saint-Germain ou même de Manchester City, La Pulga devrait encore rendre heureux les supporters du FC Barcelone.

A bientôt 34 ans, l’international argentin, auteur de 39 buts la saison dernière, a encore toutes les qualités pour continuer de briller en Liga mais surtout dans la magnifique ville de Barcelone.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires