Jürgen Klopp a récemment retrouvé du travail, quelques mois après avoir quitté Liverpool. Mais c'est loin des bancs de touche que l'Allemand va poursuivre sa carrière. Il a accepté la belle offre de Red Bull pour devenir le directeur international du football. Et selon le quotidien catalan El Nacional, l'ancien coach du Borussia Dortmund ciblerait quatre jeunes cracks du FC Barcelone.
Klopp veut piocher au Barça
Et si Jürgen Klopp faisait ses courses au FC Barcelone pour renforcer les équipes Red Bull ? C'est une possibilité, si l'on en croit les dernières informations d'El Nacional. Quatre joueurs auraient tapé dans l'oeil de l'Allemand, parmi lesquels un compatriote. Il s'agit de Noah Darvich. Le talentueux milieu de terrain, qui évolue avec le Barça Atlètic, n'a pas encore réussi à faire ses preuves sous les ordres de Hansi Flick. Et Klopp pourrait en profiter pour lui offrir une porte de sortie, du côté de Salzbourg ou de Leipzig.
- À lire aussi : Red Bull : le salaire astronomique de Jürgen Klopp dévoilé
C'est aussi le cas d'Aleix Garrido, capitaine du Barça Atlètic, qui a enchaîné les blessures. Ces dernières lui ont peu à peu fermé les portes de l'équipe première, et un départ n'est pas à exclure. Les deux autres joueurs sont Alex Valle, actuellement prêté au Celtic Glasgow et qui se cherche une porte de sortie, ainsi que Dani Rodriguez. Des grands talents de la Masia et du Barça Atlètic qui pourraient faire le bonheur de Red Bull. Jürgen Klopp y travaille.