dans

Barça : Dembélé n’a toujours pas prolongé, les Blaugranas sont de plus en plus inquiets

L’agent du joueur voudrait le voir partir.

Dembélé refuse toujours de prolonger à Barcelone (iconsport)
Dembélé refuse toujours de prolonger à Barcelone (iconsport)

Le dossier de la prolongation d’Ousmane Dembélé traîne en longueur. S’il voudrait plutôt signer prolonger, l’ailier est influencé par son agent, qui lui conseille de partir. Une position qui inquiète le Barça. Plus

L’agent de Dembélé voudrait le voir partir

Les jours continuent de passer, et Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé. Alors que son contrat actuel se termine en juin prochain, ses dirigeants poussent pourtant pour lui faire signer un nouveau bail depuis de longs mois. Mais l’ailier n’a toujours pas accepté leur proposition. Et d’après Mundo Deportivo, l’inquiétude grandit dans les rangs barcelonais.

Le quotidien espagnol confirme une nouvelle fois ce que la presse espagnole s’accorde à dire depuis de longues semaines. À savoir que la priorité de Dembélé est de rester, mais que son agent pousse pour qu’il parte. Il incite son joueur à rejoindre un autre grand club, où il pourrait toucher un salaire bien plus important.

De gros clubs mettraient la pression au joueur

Le Barça n’a en tout cas pas l’intention d’abandonner dans ce dossier. Les Catalans ne lâchent rien, et continuent de pousser pour convaincre Dembélé de prolonger. Toujours selon Mundo Deportivo, le président Joan Laporta, le vice-président Rafa Yuste, le directeur du football Mateu Alemany, Xavi et même Dani Alves ont tenté de convaincre l’ancien Rennais de signer un nouveau contrat. Mais cela n’a pas suffi pour le moment, et la situation inquiète donc la direction du club.

Plusieurs gros clubs rôdent autour d'Ousmane Dembélé (iconsport)
Plusieurs gros clubs rôdent autour d’Ousmane Dembélé (iconsport)

Surtout que le Barça est conscient que plusieurs gros clubs dont Liverpool et Manchester United font les yeux doux au joueur de 24 ans. Mundo Deportivo assure même que certains d’entre eux, comme United, mettent la pression sur le champion du monde pour le convaincre de ne pas prolonger. Enfin, le journal espagnol avance que les Blaugranas ne savent pas comment ils agiront si leur attaquant n’a toujours pas signé avant le 1er janvier prochain, date à laquelle il sera libre de négocier avec les clubs de son choix…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires