dans

Barça : courte et rapide présentation de Lewandowski devant la presse

Le Polonais est ambitieux !

Robert Lewandowksi, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon Sport
Robert Lewandowksi, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon Sport

Robert Lewandowski, qui a rejoint le FC Barcelone cet été, a officiellement été présenté en tant que nouveau joueur barcelonais, aux côtés de son président, Joan Laporta. Une présentation brève devant quelques journalistes. Plus

Lewandowski, enfin au Barça

Robert Lewandowski est un nouveau joueur du FC Barcelone. Après plusieurs semaines de tensions, le Barça officialisé l’accord principe obtenus il y a quelques jours ce mardi soir, avant la rencontre des Catalans contre l’Inter Miami, remporté sur le score de 6-0. Après avoir fait le voyage jusqu’à Miami pour rejoindre ses coéquipiers et vivre sa première séance d’entraînement, le Polonais a été présenté devant la presse ce mercredi 20 juillet. Une présentation d’une dizaine de minutes à peine, courte et rapide.

Aux côtés de son président, Joan Laporta, Lewandowski s’est amusé à déclarer quelques mots en espagnol, de façon très scolaire : « Bonjour, je m’appelle Robert, je viens de Pologne et je vis à Barcelone« , a soufflé l’ancien joueur du Bayern Munich, heureux d’être enfin un nouveau joueur catalan.

« En football, l’important est d’avoir envie de gagner et je pense être au meilleur endroit pour le faire. J’ai faim de buts. Nous avons beaucoup de travail à faire, mais il y a beaucoup de qualité dans l’équipe et un énorme potentiel. Je suis dans un bon club ».

Robert Lewandowski lors de sa présentation au Barça

Laporta salue l’effort du joueur

Robert Lewandowski, qui a manqué le premier match de présaison avec ses nouveaux coéquipiers, se dit prêt à faire ses grands débuts lors de la prochaine rencontre. Ce sera contre le Real Madrid, à Las Vegas (5h00 heure française). « J’ai fait les derniers entraînements avec mes coéquipiers et je suis prêt à jouer le prochain match. J’espère pouvoir marquer beaucoup de buts, c’est mon objectif« , a ajouté l’international polonais.

Robert Lewandowski, à l'entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport
Robert Lewandowski, à l’entraînement avec le FC Barcelone. Icon Sport

Avant que Lewandowski ne prenne la parole, Joan Laporta a tenu à remercier son nouvel attaquant, confirmant que le Polonais avait fait un énorme effort pour s’engager avec le Barça. « Cet homme a consenti des efforts extraordinaires pour revenir. Cela n’a pas été facile et nous sommes très fiers que tu aies voulu jouer avec nous. Nous avons besoin de toi, tu es une star et nous avons de grandes attentes« , a affirmé le dirigeant barcelonais, qui a confirmé son envie de faire une équipe compétitive.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires