dans

Au Real Madrid, le numéro 10 attendait Kylian Mbappé

Le Real avait tout préparé !

Kylian Mbappé aurait pu porter le numéro 10 au Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé aurait pu porter le numéro 10 au Real Madrid. Icon Sport

Un temps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. De quoi contrecarrer les blancs de la Maison Blanche, qui avait même laisser le numéro 10 au Français. Plus

Le Real Madrid y croyait dur comme fer

Kylian Mbappé n’ira pas au Real Madrid. Après de longues semaines de négociations entre toutes les parties, le Français a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, soit de trois ans. Pourtant, au Real, on y croyait dur comme fer.

Si bien que, selon une information de FootMercato, le Real Madrid et Luka Modrić s’étaient déjà mis d’accord pour laisser le numéro 10 à Mbappé, lui qui porte déjà ce numéro avec l’équipe de France, mais se contente du numéro 7 au PSG. Finalement, l’international croate pourra conserver son numéro de maillot, et restera le numéro 10 de la Casa Blanca.

Les joueurs madrilènes réagissent au camouflet

Un joueur doit particulièrement être déçu de la décision de Kylian Mbappé : Karim Benzema. Le numéro 9 du Real Madrid avait fait le forcing pour convaincre le natif de Bondy de rejoindre le Santiago Bernabéu, en vain. Le Nueve devra finalement se contenter de jouer avec Kyky sous les couleurs de l’équipe de France. Ce sera notamment le cas lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar, en novembre prochain.

Le Français du Real, d’ailleurs, a réagi sur ses réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. KB9 a posté une photo de sa main pointant l’écusson du Real Madrid, comme pour montrer une fois de plus son amour pour le club aux treize Ligues des champions. Mais Benzema n’est pas le seul, puisque Vinicius, Rodrygo ou encore Luka Modrić y sont aussi allés de leur message. Un camouflet qui passe très mal auprès du Real Madrid, alors que Kylian Mbappé aurait tout de même pris le soin de contacter le président, Florentino Pérez, pour lui faire savoir qu’il ne rejoindra pas le club madrilène.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires