dans

Atletico, Mercato : l’avenir de Griezmann serait tranché

Une décision a été prise.

Antoine Griezmann devrait rester à l'Atletico Madrid (iconsport)
Antoine Griezmann devrait rester à l'Atletico Madrid (iconsport)

Parfois annoncé sur le départ, l’attaquant français Antoine Griezmann devrait finalement rester encore une saison sous les couleurs de l’Atletico de Madrid. Plus

L’Atletico et Griezmann, ça continue

Après avoir fait les beaux jours de l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann a passé un gros passage nuageux la saison dernière. Avec seulement 8 buts et 7 passes décisives en 39 rencontres toutes compétitions confondues, l’international français a peiné à briller dans la capitale espagnole. À tel point que les dirigeants ont longuement songé à s’en débarrasser.

Prêté par le FC Barcelone pour deux saisons, Antoine Griezmann ne fait pas vraiment l’unanimité à l’Atletico de Madrid. Malgré un passage plus que remarqué il y a quelques années, le Français n’a plus le vent en poupe et suscite de nombreuses interrogations, que cela soit en club ou avec l’Équipe de France. Longtemps annoncé sur le départ par la presse espagnole, Grizou devrait finalement rester cette saison. Marca a révélé mercredi soir que le club allait activer la seconde année de prêt. Il espère retrouver le Griezmann d’avant, celui qui a tellement fait de bien aux Colchoneros.

Se réveiller avant le Mondial

Malgré un salaire XXL de 33 millions d’euros, Antoine Griezmann restera donc à Madrid cet été. Prêté par le Barça, il pourrait très bien devenir officiellement un joueur de l’Atletico pour 40 millions d’euros s’il venait à jouer plus de 50% des matches sur les deux saisons. En attendant, l’ancien joueur de la Real Sociedad va devoir rendre la confiance à ses dirigeants après des mois particulièrement compliqués. À seulement 31 ans, l’attaquant français a encore de beaux joueurs devant lui et voudra très certainement tout donner à maintenant quelques mois du Mondial avec les Bleus.

C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite, lui qui a tellement été important lors du titre de Champion du Monde obtenu en 2018.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Atlético de Madrid
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires