CR7 vers l'Atlético de Madrid ?

Et si c'était une nouvelle bombe du mercato estival qui n'en manque pas depuis son lancement ? Cristiano Ronaldo souhaite quitter Manchester United et l'a fait savoir à son board avant même le début de la saison. Et si de nombreuses portes se sont fermées pour le quintuple Ballon d'Or, un club serait enclin à l'accueillir : l'Atlético de Madrid.

Après les refus de Chelsea, du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, peu de clubs seraient prêts à faire de la place à Cristiano Ronaldo. Mais c'est le cas des Colchoneros. Ces derniers seraient même prêts à sacrifier une de leurs stars pour faire venir l'international portugais.

Griezmann pourrait être mis sur la touche

En effet, selon une information du Times, l'Atlético de Madrid serait prêt à sacrifier Antoine Griezmann pour former une attaque 100% portugaise avec João Félix et Cristiano Ronaldo. Il faut dire que l'international français n'a cessé de décevoir depuis son retour du FC Barcelone. En Catalogne, il n'a jamais trouvé sa place. Auteur de huit petits buts la saison dernière toutes compétitions confondues, Griezmann ne voit pas le bout du tunnel.

Ainsi, l'Atlético voudrait se débarrasser du Français pour ainsi permettre à Cristiano - légende du Real Madrid s'il en est - de poser ses valises au Civitas Metropolitano. Les Colchoneros auraient même proposé le joueur au PSG, qui n'a pas donné suite. Le but serait de se défaire du salaire de l'international français. CR7 aurait lui été séduit par le discours de Diego Simeone, désireux de travailler avec la star portugaise. Le choix autour de l'avenir de Griezmann aura forcément un impact sur la suite de la carrière du Français, à quelques mois du début de la Coupe du monde.