dans

Atletico, Mercato : Alvaro Morata reste finalement à Madrid

Le feuilleton est terminé !

Alvaro Morata sous les couleurs de l'Atletico de Madrid (Icon Sport)
Alvaro Morata sous les couleurs de l'Atletico de Madrid (Icon Sport)

C'était le feuilleton de l'été chez les Colchoneros. Alors que le club a des besoins immédiats de vendre, Alvaro Morata, fortement suivi par la Juventus Turin qui voulait le conserver à l'issue de son prêt, reste finalement à l'Atletico de Madrid. Plus

Les supporters colchoneros ne sauront plus où donner de la tête avec ce dossier. Alors que tout portait à croire qu’Alvaro Morata allait quitter l’Atletico de Madrid, l’international espagnol va finalement rejouer avec le club rouge et blanc. Dans une interview publiée par le club espagnol lui-même, le numéro 9 des Rojiblancos révèle vouloir tout donner pour la saison prochaine afin de performer et de prendre du plaisir avec ses coéquipiers.

« Je suis très motivé et j’ai hâte de commencer l’entraînement. Je suis sûr que ça va être une excellente année. Je vais à nouveau collaborer avec tous ces joueurs qui, pour moi, sont aussi des amis. Ils m’ont toujours traité de manière phénoménale et nous sommes restés en contact. J’ai hâte de les voir, ça va être très important qu’on se connaisse et qu’on joue ensuite au meilleur niveau. De plus, j’ai la chance d’avoir déjà travaillé avec Simeone et son équipe. Tout sera plus facile. Je veux vraiment commencer à préparer cette saison ensemble.« 

Alvaro Morata au micro du club.

La Juve ne lâchait pas Morata

Si Alvaro Morata semble s’affirmer en tant qu’avant-centre de l’Atletico de Madrid, les rumeurs l’envoyant à la Juventus Turin allaient toujours bon train. Alors que le numéro 7 de la sélection espagnole sort de deux saisons en prêt à la Vieille Dame, les dirigeants turinois avaient vraisemblablement fait part de leur désir de le conserver. Toutefois, leurs homologues madrilènes ne semblaient pas vouloir le laisser partir aussi facilement. Si un départ aurait fait du bien aux finances des Colchoneros, en proie à des difficultés économiques, la Juve aurait alors dû mettre la main à la poche. En effet, les dirigeants de l’Atleti demandaient pas moins de 35 millions d’euros selon la presse espagnole. Une somme élevée qui a longtemps refroidi les dirigeants bianconeris.

Alvaro Morata sous les couleurs de la Juventus Turin. / Icon Sport
Alvaro Morata sous les couleurs de la Juventus Turin. / Icon Sport

Quoi qu’il en soit, Alvaro Morata restera un joueur de l’Atlético de Madrid. « Bienvenue à la maison« , ont-ils ajouté sur leur compte Twitter.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alvaro Morata
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires