dans

Atletico : Griezmann en dit plus sur son long passage à vide

Une situation compliquée pour le Français.

Antoine Griezmann a fêté ses 300 matches avec l'Atlético. (Icon Sport)
Antoine Griezmann a fêté ses 300 matches avec l'Atlético. (Icon Sport)

Auteur du but vainqueur mercredi en Ligue des Champions face au FC Porto (2-1), Antoine Griezmann est revenu sur son début de saison délicat avec l’Atlético de Madrid. Plus

Griezmann, le supersub

Une nouvelle fois sur le banc des remplaçants mercredi soir avec l’Atlético de Madrid face à Porto, Antoine Griezmann est rentré en jeu en seconde période et a permis à son équipe de l’emporter dans les toutes dernières minutes en Ligue des Champions.

Compte Twitter Atleti Francia

Interrogé sur sa situation délicate avec le club espagnol, Antoine Griezmann a avoué avoir traversé un gros passage à vide, et qu’il espérait, aujourd’hui, retrouver du temps de jeu et surtout toutes ses jambes. « Moi, je suis là pour faire mon job. Et après voilà, le seul truc que je peux faire c’est de rentrer comme aujourd’hui, d’essayer de faire la différence et puis après, on verra. Je suis bien, je suis en pleine forme. Je me sens très bien physiquement avec les jambes. La présaison m’a fait énormément de bien, j’avais besoin de cela. J’ai eu un gros passage à vide en fin de saison dernière où je n’étais pas, non plus, bien mentalement. Là cela va beaucoup mieux et je suis à fond. Dans ma tête ? Parfait, je suis très bien et on l’a vu ce mercredi en entrant. »

Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético de Madrid (Icon Sport)
Antoine Griezmann sous les couleurs de l’Atlético de Madrid (Icon Sport)

Une clause dans son contrat qui fait parler

Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann n’a pas eu l’occasion de jouer plus de 30 minutes par match. La raison ? Une clause dans son contrat permettant de déclencher automatiquement l’option d’achat s’il dispute plus de 45 minutes sur 50% des rencontres cette saison. Pour rappel, le Français appartient toujours au FC Barcelone et est aujourd’hui prêté au club madrilène pour un an.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Atlético de Madrid
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires