dans

Aston Villa, Mercato : Jack Grealish, un départ à City pour 117 millions d’euros ?

Un départ se précise.

Jack Grealish, un départ à 117 millions? (Iconsport)
Jack Grealish, un départ à 117 millions? (Iconsport)

Manchester City aurait fait une offre de 117 millions d'euros pour Jack Grealish. Ce dernier deviendra-t-il un nouveau joueur des Citizens ? Sa décision ne devrait plus tarder. Plus

Un potentiel futur record en Premier League ?

Chaque jour, la rumeur d’un départ enfle au sujet de Jack Grealish! Selon Sky Sport, les pensionnaires de Villa Park auraient accepté une offre de 117 millions d’euros pour leur joueur.

Jack Grealish devrait alors prendre sa décision. Deux hypothèses se proposeraient à lui : rester dans son club de cœur où une nouvelle prolongation l’attendrait ou rejoindre Manchester City et évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. Dans le second cas, il deviendrait alors le joueur le plus cher de Premier League devant un certain Paul Pogba et ses 105 millions d’euros. 

Jack Grealish, sur le départ? (Iconsport)
Jack Grealish, sur le départ? (Iconsport)

Les exigences d’Aston Villa pour Grealish

Vouloir une superstar dans son équipe a un prix et Manchester City aurait décidé de passer le pas en proposant cette somme incroyable. Cependant, Jack Grealish pourrait refuser ce contrat en or et prouver ainsi une nouvelle fois sa fidélité à Aston Villa. Il s’agirait alors d’une incroyable preuve d’amour pour le joueur formé au club depuis ses 6 ans. Auteur de 32 buts et 43 passes décisives en 213 apparitions, son départ laisserait un grand vide dans le cœur des supporters. Le football est ainsi, un joueur peut aimer son club et le quitter malgré tout.

Ce transfert, potentiellement le plus gros du mercato estival, prouverait une nouvelle fois les ambitions de Manchester City en Premier League et sur la scène européenne. Au préalable, l’équipe de De Bruyne désirait se positionner en offrant 88 millions d’euros. Face aux exigences des dirigeants d’Aston Villa, les Citizens auraient opté pour une offre plus conséquente afin d’avancer définitivement sur ce dossier.

La balle serait désormais dans le camp de Jack Grealish et sa réponse ne devrait plus tarder à tomber. Cette dernière fera des heureux et des malheureux, dans un sens comme dans l’autre… Ainsi va la vie pour la nouvelle icône anglaise.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires