Retour en Ligue 1 contrarié pour Saint-Etienne
Fraîchement de retour en Ligue 1, Saint-Etienne abordait ce comeback avec fraîcheur et enthousiasme. Mais avec certaines limites, aussi. Sans démériter, les Verts avaient chuté de peu en ouverture, sur la pelouse de Monaco (1-0). Hier samedi soir, les hommes d'Olivier Dall'Oglio espéraient une autre issue, dans leur Chaudron contre un adversaire moins impressionnant, Le Havre. Mais l'issue a été identique, ou presque (0-2). Désormais, l'ASSE va devoir accélérer sur son mercato estival, s'il souhaite engranger des points, et vite.
- À lire également : OM, Mercato : un ancien du PSG et un ancien de l’ASSE pour finir ?
L'ASSE attend encore au moins 2 joueurs sur la fin de mercato
Avec aucun but marqué après deux journées de Ligue 1, comme le voisin et rival, Lyon, qui plus est, Saint-Etienne est, comme vous pouvez vous en douter, en quête d'un nouvel avant-centre. Un poste plutôt coûteux, mais indispensable pour rêver de maintien. L'ASSE va donc, dans les prochains jours, redoubler d'efforts sur ce mercato d'été, pour dénicher le numéro 9 de ses rêves.
- À lire également : Saint-Etienne, Mercato : un gros coup de froid et une arrivée bouclée
Mais ce n'est pas tout. Selon nos confrères de L'Équipe, un milieu défensif, capable de jouer en sentinelle dans le 4-3-3 d'Olivier Dall'Oglio, est aussi activement recherché par la cellule de recrutement stéphanoise. Pour rappel, les Verts n'avaient jamais autant dépensé sur un mercato (13 millions d'euros). Visiblement, c'est loin d'être terminé.