Saint-Etienne cherche points désespérément

Enfin de retour en Ligue 1, Saint-Etienne a démarré cette saison 2024-2025 avec beaucoup d'enthousiasme. Hélas pour eux, les Verts ont d'abord subi la loi de Monaco sur le Rocher (1-0). Avant de tomber, logiquement, dans le Chaudron contre Le Havre (0-2). Autant dire que le temps presse pour les joueurs d'Olivier Dall'Oglio. Un coach qui attend des recrues, et vite. Autant dire que l'ASSE redouble d'efforts pour boucler plusieurs arrivées d'ici la fin du mercato estival. L'une d'elles pourrait d'ailleurs débarquer en provenance de Liga espagnole.

foot11.com
Olivier Dall'Oglio, l'actuel coach de l'ASSE (Icon Sport

L'ASSE vise trois nouveaux joueurs en cette fin de mercato

En quête de forces vives au milieu et devant, Saint-Etienne multiplie les pistes. Pour rappel, en ce début de semaine, nous évoquions un intérêt pour les deux joueurs de Lens, Salis Abdul Samed et Stijn Spierings. Ce mardi, Foot Mercato croit savoir que l'ASSE lorgne le milieu défensif français de Sunderland Pierre Ekwah, ancien de Nantes et Chelsea. En parallèle, selon la presse espagnole, le club basé dans la Loire suit de près deux éléments portant les couleurs d'un même club, Valladolid.

Il s'agit de Stanko Juric et Stipe Biuk, deux Croates recrutés par la formation de Liga cet été. Autant dire que les voir bouger dès la fin de ce mois d'août st hautement improbable. Si le milieu défensif de 28 ans était titulaire face au Real Madrid et s'est déjà fait une place dans sa nouvelle équipe, ce n'est pas vraiment le cas de l'ailier gauche de 21 ans. Qui n'a pas encore disputé la moindre minute cette saison. Nos confrères évoquent un prêt payant à hauteur de 600 000 millions d'euros. Une option à ne pas négliger pour les Verts, plus que jamais dans l'urgence.